KZJ90 Jeu du levier de vitesse. Quelle bague remplacer?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Nico19
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : mars 2020
Statut : Hors ligne

re: KZJ90 Jeu du levier de vitesse. Quelle bague remplacer?

#31

Message par Nico19 »

Bonjour, je profite de ce sujet pour avoir quelque éclaircissement au sujet du levier de boîte de transfert. Aujourd'hui en démontant le levier de BV et BT je me rend compte que sur le levier de boîte de transfert il y a plein de saleté en dessous la boule comme un silent bloc désagrégé...il y a juste un caoutchouc plat au fond (comme le caoutchouc rond collé dessous le silent bloc evasé du levier bv) aucune trace du silent bloc évasé comme sur la boite de vitesse (ref 33505B https://partsouq.com/en/catalog/genu...11GJ9500115759) et en visionnant la vue éclaté du levier de BT aucune trace de ce silent bloc évasé...donc ma question est y a-t-il un silent bloc évasé comme sur le levier de vitesse ? merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17246
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: KZJ90 Jeu du levier de vitesse. Quelle bague remplacer?

#32

Message par cedricfred »

Non pas de silent bloc sous le levier de BT. Il est guidé en dur car il ne peut prendre que les positions précises imposées par les axes de blocage de différentiel et de passage en courte contrairement au levier de BV qui doit rester mobile dans toutes les directions de sa grille.
Nico19
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : mars 2020
Statut : Hors ligne

re: KZJ90 Jeu du levier de vitesse. Quelle bague remplacer?

#33

Message par Nico19 »

D'accord merci pour l'info.
Répondre