Modifs aménagement 110

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Répondre
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6825
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

Modifs aménagement 110

#1

Message par Kurios »

J'ai revu quelques trucs sur l'aménagement du Rhino.

-Refait un cubibox/vide poches plus bas et plus pratique pour attacher les ceintures, c'était galère entre les baquets et la boite...
-Du coup le convertisseur 12/220 est passé sur l'arrêt de charge derrière mon siège et l'extincteur lui est passé de derrière mon siège (pas facile d'accès) à entre les sièges, toujours sur l'arrêt de charge.

Du coup plus moyen de passer le hi-lift derrière les sièges (c'était pas pratique non plus)
Alors j'ai fait ça:

Image

Image

La peinture sèche, Nad' en a profité pour gratter la rouille sur la ceinture de caisse et passer un coup d'Hammerite (noir) c'est pas beau mais ça protègera toujours un peu en attendant une peinture complète l'année prochaine. Je remonte le porte roue/cric demain.

Ensuite modif du sens du frigo (qui remarche en 12v, en fait c'était juste le réglage de la coupure de sécurité batterie haut/bas)
J'ai fait une place pour les gaufres et le tire fort comme on part quand même assez souvent que tous les deux et un petit compartiment pour le petit réchaud deux feux (marre du bleuet)

Image

Position cuisine:
Image

Pour le gaz on a pris un cube (promo en ce moment la consigne est remboursée) le détendeur est offert avec aussi.
On range la bouteille dans le coffre latéral il tient pile poil, le cric et les huiles et liquide de refroidissement ont migré à l'intérieur dans un des coffres sur les ailes.

Image

Image

Dans l'histoire on perd juste un peu de place dans le compartiment "bouffe" lequel était de toute façon souvent à moitié vide.

A suivre le montage du PC de nav' du home cinéma et d'un thermostat sur le circuit d'eau chaude (parce que à 70/80° c'est un poil chaud pour la douche! :D )
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: Modifs aménagement 110

#2

Message par will@ »

:clap:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11539
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: Modifs aménagement 110

#3

Message par Anjuna »

Chouettos :cool:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6825
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Modifs aménagement 110

#4

Message par Kurios »

Merci.

Bon, comme je suis pas sûr de récupérer une CB avant le RL j'ai quand même prévu de quoi me faire entendre!

Image

:D

Bon au début j'ai monté celui là:

Image

C'est une trompe de TGV ça dépote un max mais mon petit compresseur ne débite pas assez, du coup il est à vendre, avec la patte de montage qui va pile poil sur un support de clim de 300tdi! ;)

Le porte roue est peint et remonté aussi.

Image

La peinture noire c'est pour cacher la rouille (bon Nad' a un peu débordé :D ) en attendant une peinture complète l'année prochaine.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
pierrotland11
Messages : 2593
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : Entre Carcassonne et Narbonne 11 (Pays Cathare)
Statut : Hors ligne

re: Modifs aménagement 110

#5

Message par pierrotland11 »

C'est un Land qui vient de la déchêterie? :D
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.

Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
Avatar du membre
Crew CAb 06
Quatre-Quatreux
Messages : 245
Date d’inscription : avril 2010
Localisation : pas loin de Grasse
Statut : Hors ligne

re: Modifs aménagement 110

#6

Message par Crew CAb 06 »

à l'air sympa ce rhino !

une question SVP, quel type de sieges avez vous installé ? :hein:
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6825
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Modifs aménagement 110

#7

Message par Kurios »

Des baquet Cesam sport achetés chez feu rouge il y a trois ans, assez biens on est bien calés dedans, fermes, mais ils commencent à en avoir un peu marre, les moussent se font la malle et il y a quelques accrocs, il faudra que j'en trouve d'autres à l'occasion...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
Crew CAb 06
Quatre-Quatreux
Messages : 245
Date d’inscription : avril 2010
Localisation : pas loin de Grasse
Statut : Hors ligne

re: Modifs aménagement 110

#8

Message par Crew CAb 06 »

merci pour l'info
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15890
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

re: Modifs aménagement 110

#9

Message par eric def 90 300 dti »

Kurios a écrit :Des baquet Cesam sport achetés chez feu rouge il y a trois ans, assez biens on est bien calés dedans, fermes, mais ils commencent à en avoir un peu marre, les moussent se font la malle et il y a quelques accrocs, il faudra que j'en trouve d'autres à l'occasion...
OUI passe l'info car j'ai essayé et pas possible les épaules du siège le décale trop vers la droite
donc j'ai finit par des sieges de Porsche a l'avant les Cesam a l'arrière pour les filles (un top pour les enfants)

http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=71150
http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=57908&highlight=siege+arriere
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6825
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Modifs aménagement 110

#10

Message par Kurios »

Ils passent les miens en les décalant légèrement vers l'intérieur (1 ou 2cm pas plus)
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Répondre