Le saloon Jeep

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2501

Message par platplat »

greg 74 a écrit :voila , t as compris ;)
Eh, beh, m'aura fallu le decodage.... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6176
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2502

Message par M201 »

jeeper's a écrit :Bon aller, je retourne au taf, parce que je suis mal barré là, je risque de faire Chambon en vélo :no: je n'arrive pas à adapter les disques et étrier sur la willys çà colle jamais :ouin:
prise de tête
et puis support moteur coupé (vive les moteurs diesel :D )
et puis j'en passe comme cette saloperie d'embrayage qui ne revient qu'une fois sur 10 !!! grrrr le ressort interne doit être naze, et pas trop le temps de démonter le moteur pfffff

[ATTACH=CONFIG]117657[/ATTACH]

c'est quoi ton soucis , quoi comme disque ? quoi comme étrier ?

moi pour l'avant disque lada étrier R25
005.jpg
004.jpg
001.jpg
002 (2).jpg
002.jpg
003 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2503

Message par greg 74 »

pour ma part : disque et etrier de jimny + platine fixation masion en alu aviation . tu dois avoir les photos dans lon topic de remise en route de la cj5 ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
jeeper's
Quatre-Quatreux
Messages : 284
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : 72
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2504

Message par jeeper's »

En fait je voulais aussi monter du Lada, mais il fallait passer ma flasque au tour pour qu'elle rentre dedans, j'ai hésité, et j'ai trouvé un soit disant kit complet pour pont de m38 comme je voulais du m38 çà me convenait, et je me suis dit çà doit aussi aller sur du MB, sauf que le mec m'a enflé j'ai reçu des disques de 504 non modifiées des étrier inutilisables et des support d'étrier dont un à un filetage non normalisé la galère
entre temps j'ai récupérer un kit bidouillé pour pont de m38 (encore) mais frein à disque percés (le jour où je suis venu manger au garage à François) je trouvais çà bien mais un des gars présent à dit que les disque percés se remplissaient de merde, cailloux etc et bouffaient les plaquettes, mince :roll:

du coup j'ai décidé de faire modifier les 504 pour les adapter car je n'ai pas ce qu'il faut, il faut que je retourner lundi les faire passer au tour pour agrandir l'intérieur y compris de la flasque fourni car peut-être qu'elle rentre sur des moyeux de m38 mais pas sur du MB

je galère aussi avec les étriers (filetages, entre axe ou joints qui lâche car trop vieux etc bref j'ai fais pas mal d'essais et là maintenant c'est le maitre cylindre qui ne veut pas revenir, les plaquettes restent en pression :devil:
je sais qu'il y a une modif à faire sur le maitre cylindre pour éviter cela mais laquelle ? Déjà en tambours çà avait tendance à le faire, le maitre doit avoir 3 ou 4 ans :(

je ne peux plus revenir aux tambours, du moins à l'avant car en retirant les goujons à la presse (pas moi, je n'ai rien abimer) le pro :D à fendu un tambour :(


Du coup, je suis gavé, je fais une pause frein et m'occupe de changer les silentbloc moteur et peut-être modifier les fixations, le changement de moteur et l'arceau 6 points çà va attendre du coup,, je suis trop en retard


vous avez réussi à me lire jusque là ??? :roll: :clap: félicitation, pour la peine je vous joint une photo
20180413_171212.jpg
salopperie de moteur diésel :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Du moment que çà roule...
Avatar du membre
jeeper's
Quatre-Quatreux
Messages : 284
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : 72
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2505

Message par jeeper's »

greg 74 a écrit :pour ma part : disque et etrier de jimny + platine fixation masion en alu aviation . tu dois avoir les photos dans lon topic de remise en route de la cj5 ;)
j'avais pensé aussi au suzuk, mais tambour de 290 et j'avais racheté les fixation d'étrier pour tambours de 272, car je n'ai pas ce qu'il faut pour le faire et je ne trouvait personne sur place pour (après oui j'aurais pu faire chier les copains (hein m201) mais bon, faut pas abuser de la gentillesses des copains
Mais je suis con, car il suffisait juste de les passer au tour pour les réduire à 272 et hop pas de modif de flasque pfff du coup j'ai des flasques percées :ouin: :ouin: :ouin:

tu as fait une modif de ton maitre cylindre pour que les plaquettes ne restent pas collées ?
Du moment que çà roule...
Avatar du membre
jeeper's
Quatre-Quatreux
Messages : 284
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : 72
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2506

Message par jeeper's »

ah j'ai oublié le fait que j'ai mis de coté la solution des disques de Lada c'était qu'il fallait des goujons plus long et je ne trouvais pas et impossible aujourd'hui d'accéder aux casses auto :~:
mais en fait je viens d'avoir l'idée de regarder ceux sur ma CJ7 et je pense que çà pourrais le faire :hein:

mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt :hein:
Du moment que çà roule...
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6176
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2507

Message par M201 »

pour greg
243.jpg
244.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je revendique le droit de dire des conneries
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6176
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2508

Message par M201 »

c'est pas jeep

mais un de plus , dans les " essais " atypique ;)
003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2509

Message par greg 74 »

:clap: :clap:

veux ca pour aller au boulot :D c est statutaire :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6176
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2510

Message par M201 »

greg 74 a écrit : :clap: :clap:

veux ca pour aller au boulot :D c est statutaire :D

peut être pas statutaire , mais une chose est sur


on te laisse la priorité :D
je revendique le droit de dire des conneries
Répondre