[Santana PS10] Doc technique

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
loulou33
Quatre-Quatreux
Messages : 917
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : gironde
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1041

Message par loulou33 »

C'est souvent le clapet qui reste bloqué, cela met le réservoir en dépression et il est très difficile d'ouvrir le bouchon
bibi974
Quatre-Quatreux
Messages : 59
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Réunion
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1042

Message par bibi974 »

une idée ou je pourrai trouvais ça ? FIL DE BOUGIE & JEU DE FILS D'ALLUMAGE ?
Merci
bibi974
Quatre-Quatreux
Messages : 59
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Réunion
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1043

Message par bibi974 »

Toujours en mode question chiante , quels sont les diffence entre des road springs et parabolic springs*?
Sur paddock il propose ses deux choix, C'est juste le nombres de lames dessus*? Laquelle est plus confort ou endurant*?
Merci
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1044

Message par alainps10 »

bibi974 a écrit :Toujours en mode question chiante , quels sont les diffence entre des road springs et parabolic springs*?
Sur paddock il propose ses deux choix, C'est juste le nombres de lames dessus*? Laquelle est plus confort ou endurant*?
Merci
Prends des paraboliques, les road springs comme leur nom l'indique ne sont pas adaptées pour le tout terrain :cool:
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
lauradsl
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : août 2015
Localisation : Viroflay (78)
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1045

Message par lauradsl »

bibi974 a écrit :Ok, vaut-il mieux partir sur quelque chose plus complet comme ça ? la couleur jaune signifie-t-il que ça soit de meilleur qualité ? http://www.landers-shop.fr/kit-complet- ... DC7003.cfm
J’ai un souci sur mon bouchon de réservoir, il est complément grippé, plein de rouille, j’ai eu beau le nettoyer, mettre du wd40 ou du gasoil mais impossible de refaire fonctionner le mécanisme,
Je vois que c’est un bouchon ford mais impossible d’en trouver un identique sur le net, une idée ? merci
Hier je me suis occuper de faire la vidange et je suis tombé sur un souci pour le filtre à huile MAM Filtrer W 940/62 qui était préconiser sur la page 9 du forum, le diamètre d’entré n’était pas le bon je me suis rabattue sur ce modèle la Muller Filter FO30003 au cas ou si cela arrive à d’autre personne.
[ATTACH=CONFIG]110190[/ATTACH]
Bonjour,

J'avais un Iveco Massif et j'ai 1 (ou 2) bouchons (sans le barillet) que j'avais payé une fortune, je prends une photo ce soir.

Si ca peut depanner, je n'en ferai plus rien, n'ayant plus le beau massif noir, le tarif sera attractif.

Voici les photos des 2 bouchons (sur la piece iveco, il faut recuperer le barillet de l'ancien bouchon)
IMG_3298.jpg
IMG_3299.jpg
IMG_3300.jpg
IMG_3301.jpg
bon courage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD Long
bibi974
Quatre-Quatreux
Messages : 59
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Réunion
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1046

Message par bibi974 »

Salut,

Merci pour la proposition, je n’ai pas encore pu tester les manips que l'ont m'a données, je regarde ça de plus prêt ce mois çi et je reviens vers toi dans les semaines à venir si tu les as encore.
Merci
bibi974
Quatre-Quatreux
Messages : 59
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Réunion
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1047

Message par bibi974 »

Salut les mec, as tu une vanne EGR et un FAP sur le moteur ?
es ce normal que le rupteur se déclenche a 3500 tr/m ?
j'ai beaucoup de trou a accélération , je n'avais pas utilisé le véhicule depuis un bon mois donc je me suis dit qu'il fallait que le dégrasse un peu mis bon sans trop de résultat pour le moment.
Merci
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1048

Message par alainps10 »

bibi974 a écrit :Salut les mec, as tu une vanne EGR et un FAP sur le moteur ?
es ce normal que le rupteur se déclenche a 3500 tr/m ?
j'ai beaucoup de trou a accélération , je n'avais pas utilisé le véhicule depuis un bon mois donc je me suis dit qu'il fallait que le dégrasse un peu mis bon sans trop de résultat pour le moment.
Merci
Non sur le ps10 pas de toutes ces conneries , :lol:
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
bibi974
Quatre-Quatreux
Messages : 59
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Réunion
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1049

Message par bibi974 »

Salut les mecs,

Es ce que quelqu’un a déjà réussi à faire un diag du ps10 ? Et si oui avec comment ?
J’essaye tant bien que mal avec un truc classique du genre adapteur iveco 30 pin + elm327 usb mais aucun logiciel me remonté les infos, et même avec un scanner de mécanicien il n’a pas réussi,
Le véhicule a des énormes trous quand je roule, perte complète de la pédale d’accélérateur et j’aimerai bien que le calculateur me dise ce qu’il merde !

merci
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1050

Message par alainps10 »

bibi974 a écrit :Salut les mecs,

Es ce que quelqu’un a déjà réussi à faire un diag du ps10 ? Et si oui avec comment ?
J’essaye tant bien que mal avec un truc classique du genre adapteur iveco 30 pin + elm327 usb mais aucun logiciel me remonté les infos, et même avec un scanner de mécanicien il n’a pas réussi,
Le véhicule a des énormes trous quand je roule, perte complète de la pédale d’accélérateur et j’aimerai bien que le calculateur me dise ce qu’il merde !

merci
Tu appuies sue le bouton de ton EDC a gauche sous le volant, tu comptes les flashs long et courts, par exemple 2-8 et tu mes donnes ton mail pour t'envoyer les codes erreurs ;)
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Répondre