[Santana PS10] Doc technique

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

SF PS10
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : février 2019
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1331

Message par SF PS10 »

alainps10 a écrit :Et ayant probablement a changer mon roulement, au cas ou pour ceux que ça interresse j'ai le manuel en français LT 230 ;)
Bonjour,votre message date un peu mais auriez-vous toujours le manuel pour la LT230
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

Vendu

#1332

Message par alainps10 »

Bon ben voila. La larme a l'oeil mon ps10 est vendu , a un landeux bien sur .... Donc il en prendra soin ;) .... Direction les pickup, un ranger wildtrack sans doute :cool:
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Avatar du membre
cyrilux
Quatre-Quatreux
Messages : 306
Date d’inscription : novembre 2015
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1333

Message par cyrilux »

alainps10 a écrit :Bon ben voila. La larme a l'oeil mon ps10 est vendu , a un landeux bien sur .... Donc il en prendra soin ;) .... Direction les pickup, un ranger wildtrack sans doute :cool:
j'avais vu ton annonce il y a quelques temps, j'ai mis du temps à y croire, c'est inouï mais je pense que tu as de bonnes raisons de te séparer de ton Ps10 et que c'est mûrement réfléchi...je te souhaite bonne route avec ton prochain véhicule, tu sauras faire le bon choix, j'en suis sûr ! ;)
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1334

Message par alainps10 »

Hé bien ce fut trés dur de le voir partir, les temps ont changés plus d’enfants , besoin de plus de confort et modernité pour de plus longs parcours, et puis j’ai été séduit par les capacités des pickup pour le voyage. ;)
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

Alainps10 le retour

#1335

Message par alainps10 »

Bon hé bien me voici de retour avec un 2005 boîte lt85. , 277000km il va y avoir du boulot mais bon .... le moteur tourne comme une horloge
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
yanoooou
Quatre-Quatreux
Messages : 113
Date d’inscription : septembre 2017
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1336

Message par yanoooou »

Bon retour parmis nous![emoji16]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
cyrilux
Quatre-Quatreux
Messages : 306
Date d’inscription : novembre 2015
Statut : Hors ligne

Retour d'Alain Ps10

#1337

Message par cyrilux »

Et ben moi pour fêter ton retour, Alain, je poste ces 2 vidéos !

La première c'est un allemand qui rénove complètement son Ps10, bon c'est bien sûr en allemand mais bon...pas le choix !

https://www.youtube.com/watch?v=zQBs64j ... e=youtu.be

La seconde, très instructive est faite par l'armée espagnole et nous montre plusieurs cas de figure de récupération d'un 4x4 planté de différentes manières :

https://www.youtube.com/watch?v=zgfeo-OlrXY

Allez bon visionnage à tous !!!
yanoooou
Quatre-Quatreux
Messages : 113
Date d’inscription : septembre 2017
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1338

Message par yanoooou »

Bonsoir a tous,

Quelqu'un a t il déjà eu le défaut "81" sur le voyant edc?

En fait lorsque je décélère trop, par exemple pour passer une vitesse, l accélérateur devient inactif pendant 3,4 seconde et le voyant edc clignote. Après tout re-fonctionne.

Quelqu'un a t il une piste?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
cyrilux
Quatre-Quatreux
Messages : 306
Date d’inscription : novembre 2015
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1339

Message par cyrilux »

Désolé, aucune idée... :cry:
bibi974
Quatre-Quatreux
Messages : 59
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Réunion
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1340

Message par bibi974 »

Salut yanaou
j'ai aussi ce code erreur le 81 avec comme toi une perte de pédale d'acceleration complement aléatoire, sa peu fonctionner correctement sans probléme pendant 1 mois et puis pendant 1 semaine ça merde tous les jours, j'ai ça depuis 2 ans ! et impossible de trouver la panne. je l'ai acheté avec un vice caché je pense c'est apparu 2-3 semaines après que j'ai fais l'acquisition
c'est dangereux car si des voitures me suive trop pret par exemple dans une pente , je n'ai plus de puissance pour repartir , il faut que je retrograde et que je monte des tours à fond et la ça repart
J'ai changé tous les capteurs, les sondes, le potentiomere, tous les filtres, certaine durite tester tout le calculateur et malgrès ça sur la valise de diag je voyais en direct ma perte de puissance, le voltage était pas bon, comme si il y a un cable qui faisait masse ou alors un cable denudé qui se touche ou défectueux. et ces dernier temps je me pose la question si c'est pas la batterie qui est en cause ! Aucun garagiste a pu me trouver mon souçi ou alors il ne voulais pas s'embeter .
Du coup un jour j'ai perdu mon sang froid et j'ai tiré comme un fou sur toute les gaines, j'ai mis des colliers de serrage de partout et la, sa me le fais moins souvent mais bon sa doit pas venir de la ! des fois je fais 2 heures de off road, sa marche niquel et ensuite sur route tranquille paf plus d'acceleration !
J'avais échangé avec Alain sur ce sujet d'ailleur il y a quelque temps mais bon je suis sur l'ile de la réunion du coup pas simple d'aller voir les pro des PS10 , d'ailleur je crois que je suis le dernier qui roule en PS10 sur ce cailloux !
désolé j'ai pas plus d'idée et de solution !
Répondre