[Santana PS10] Doc technique

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
cyrilux
Quatre-Quatreux
Messages : 306
Date d’inscription : novembre 2015
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1361

Message par cyrilux »

Yvma972 a écrit :Salut à tous.
Je cherche des portes latérales d'occasion pour mon PS10' la rouille a fini par percer les miennes particulièrement à l'avant et le climat tropical humide +salinité de l'air ambiant ont accéléré les choses. Je traiterai l'interieur avant de les remonter.
Auriez vous quelques pistes ? Un PS10 vendu par pièce par exemple ? Une casse en métropole me propose des portes de land 110 mais j'ai un doute sur la compatibilité.
Merci pour vos tuyaux.
Salut,

Les trous sont de quelle taille ? S'ils ne sont pas trop gros, il existe de la pâte à fer qui sert justement à boucher les trous dans les vieux portails etc.
J'en ai déjà utilisé pour le mien, c'est très efficace !
Avatar du membre
cactus74
Quatre-Quatreux
Messages : 218
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Haute-Savoie
Contact :
Statut : Hors ligne

mes fichiers PS10...

#1362

Message par cactus74 »

moonraker a écrit :Bonjour Cactus, je n'arrive pas a telecharger les fichiers qui me seraient bien utiles, peux tu me l'es envoyer stp ? cela ferait mon bonheur, cdlt toanui
Bonjour à tous !!!

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté !...
Pour les fichiers, je vais m'occuper de remettre un lien de téléchargement...
En suite, ce sera à vous de faire le triage et de les partager à votre tour !

Cactus 74
En BREMACH , y avait pas foule ...
Et maintenant en Santana PS10 Anibal il y à MOI !... Aussi !
https://www.facebook.com/groups/ps10france
Avatar du membre
cyrilux
Quatre-Quatreux
Messages : 306
Date d’inscription : novembre 2015
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1363

Message par cyrilux »

Salut à tous,

J'en profite au passage, je dois changer le mécanisme de lève-vitre avant droit de mon Ps10. La pièce d'origine coûte plutôt cher, quelqu'un connaîtrait-il un modèle compatible ?
yanoooou
Quatre-Quatreux
Messages : 113
Date d’inscription : septembre 2017
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1364

Message par yanoooou »

cyrilux a écrit :Salut à tous,

J'en profite au passage, je dois changer le mécanisme de lève-vitre avant droit de mon Ps10. La pièce d'origine coûte plutôt cher, quelqu'un connaîtrait-il un modèle compatible ?
Salut,
Peut-être du côté land rover? Vu que les portes ressemblent au defender.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
cyrilux
Quatre-Quatreux
Messages : 306
Date d’inscription : novembre 2015
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1365

Message par cyrilux »

yanoooou a écrit :Salut,
Peut-être du côté land rover? Vu que les portes ressemblent au defender.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Merci pour ta réponse, justement, j'ai regardé mais le mécanisme ne ressemble pas du tout, les points de fixation ne sont pas au même endroit non plus... j'ai regardé du côté des samurai etc, ça n'a pas l'air de matcher non plus...si vraiment je trouve pas, je ferai peut-être une adaptation parce que 150€ en Espagne+ frais de port ou 200€ en France, ça fait cher
Avatar du membre
cactus74
Quatre-Quatreux
Messages : 218
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Haute-Savoie
Contact :
Statut : Hors ligne

Lien vers ce que j'ai en doc

#1366

Message par cactus74 »

En BREMACH , y avait pas foule ...
Et maintenant en Santana PS10 Anibal il y à MOI !... Aussi !
https://www.facebook.com/groups/ps10france
yanoooou
Quatre-Quatreux
Messages : 113
Date d’inscription : septembre 2017
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1367

Message par yanoooou »

Visiblement le leve vitre est le même que les land serie 3. Mais ca n'est pas plus facile à avoir.
Sinon peux etre en occasion en Espagne?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Shamrock87
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : juin 2020
Localisation : LIMOUZI
Statut : Hors ligne

Avis de recherche pièces pour PS10

#1368

Message par Shamrock87 »

Bonjour à tous,
Je m'présente,..... je m'appelle Henri........j'voudrais bien.......heu non, pardon je me prénomme Gérard !
Si tout se passe bien (je croise les doigts) je devrais rejoindre la communauté des possesseurs de Santana PS10 le 29 juin prochain, après que le contrôle technique ait été réalisé par le futur, ancien, propriétaire pour la vente (heula, compliqué comme tournure).
Donc, si rien est à redire sur cette imposante "chariote" de 2005 et quelques dizaines de milliers de kilomètres à son actif, mais toujours chouchoutée par son propriétaire actuel, donc si tout va bien disais-je, je devrais prendre le relais pour continuer à lui faire voir du pays.
Je développerais alors et ferais les présentations: de qui je suis, duquel il s'agit et de qui l'avait...
Pour l'heure, superstition oblige je ne veux rien dévoiler.
Toutefois, je prends connaissance petit à petit des échanges sur forum riche depuis le 10 juin et j'en suis à la 40ème page (encore près d'une centaine...)
Cela me permet de faire connaissance avec celui qui va partager ma vie et dont je l'avoue, j'avais envie depuis longtemps (lui ou son 1/2 frère).

Afin de préparer les quelques protections et équipements que je souhaite lui apporter et pke je n'ai pas encore tous lu sur son sujet, je fais appel à vous pour m'indiquer ou je peux commencer à faire des repérages en vu de commandes après le 29 en ce qui concerne :
-un sabot de protection moteur en alu,
-des protections de pont,
-un support de treuil
-et ce qui va avec un treuil digne du bestiau
Merci par avance à ceux qui voudrons bien m'apporter le fruit de leur expérience et à très bientôt pour des nouvelles ;)
yanoooou
Quatre-Quatreux
Messages : 113
Date d’inscription : septembre 2017
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1369

Message par yanoooou »

Bonjour et bienvenue à toi.

Pour les protections des ponts, il faut aller voir du côté des series 3. Par contre pour le sabot avant, je pense qu il faut le faire sur mesure.
Sinon tu peux voir du côté iveco massif/campagnola.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
cactus74
Quatre-Quatreux
Messages : 218
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Haute-Savoie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#1370

Message par cactus74 »

Shamrock87 a écrit :Bonjour à tous,
Je m'présente,..... je m'appelle Henri........j'voudrais bien.......heu non, pardon je me prénomme Gérard !
Si tout se passe bien (je croise les doigts) je devrais rejoindre la communauté des possesseurs de Santana PS10 le 29 juin prochain, après que le contrôle technique ait été réalisé par le futur, ancien, propriétaire pour la vente (heula, compliqué comme tournure).
Donc, si rien est à redire sur cette imposante "chariote" de 2005 et quelques dizaines de milliers de kilomètres à son actif, mais toujours chouchoutée par son propriétaire actuel, donc si tout va bien disais-je, je devrais prendre le relais pour continuer à lui faire voir du pays.
Je développerais alors et ferais les présentations: de qui je suis, duquel il s'agit et de qui l'avait...
Pour l'heure, superstition oblige je ne veux rien dévoiler.
Toutefois, je prends connaissance petit à petit des échanges sur forum riche depuis le 10 juin et j'en suis à la 40ème page (encore près d'une centaine...)
Cela me permet de faire connaissance avec celui qui va partager ma vie et dont je l'avoue, j'avais envie depuis longtemps (lui ou son 1/2 frère).

Afin de préparer les quelques protections et équipements que je souhaite lui apporter et pke je n'ai pas encore tous lu sur son sujet, je fais appel à vous pour m'indiquer ou je peux commencer à faire des repérages en vu de commandes après le 29 en ce qui concerne :
-un sabot de protection moteur en alu,
-des protections de pont,
-un support de treuil
-et ce qui va avec un treuil digne du bestiau
Merci par avance à ceux qui voudrons bien m'apporter le fruit de leur expérience et à très bientôt pour des nouvelles ;)
Bin comme je n'ai rien de tout ce que tu veut mettre, je j'ai aucun conseil à te donner...
A part que des équipements sont identiques aux Iveco Massif (mais pas tous).
Demande à Alain !?!...
En BREMACH , y avait pas foule ...
Et maintenant en Santana PS10 Anibal il y à MOI !... Aussi !
https://www.facebook.com/groups/ps10france
Répondre