[Santana PS10] Doc technique

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#951

Message par alainps10 »

Alors je ne veux pas couper ton plaisir, aprés avoir eu ma galerie sur le toit pendant quelques années , j'ai fini par l'enlever. C'est un poids supplementaire non nêgligeable et permanent, pour une utilisation occasionnelle. ;) aussi j'ai fini par opter pour une remorque militaire , peinte a la couleur de mon ps10. C'est pratique , j'ai la tente de toit dessus,ce qui est nettement plus confortable a ouvrir et fermer , et je n'ai plus qu'a l'accrocher et partir . Plutot que porter en permanence :) . Le côté esthétique de la galerie est indéniable, mais il est possible que tu fasses la même démarche que moi :D
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Avatar du membre
cyrilux
Quatre-Quatreux
Messages : 306
Date d’inscription : novembre 2015
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#952

Message par cyrilux »

alainps10 a écrit :Alors je ne veux pas couper ton plaisir, aprés avoir eu ma galerie sur le toit pendant quelques années , j'ai fini par l'enlever. C'est un poids supplementaire non nêgligeable et permanent, pour une utilisation occasionnelle. ;) aussi j'ai fini par opter pour une remorque militaire , peinte a la couleur de mon ps10. C'est pratique , j'ai la tente de toit dessus,ce qui est nettement plus confortable a ouvrir et fermer , et je n'ai plus qu'a l'accrocher et partir . Plutot que porter en permanence :) . Le côté esthétique de la galerie est indéniable, mais il est possible que tu fasses la même démarche que moi :D
Oui, c'est possible qu'un jour ou l'autre la galerie ne me convienne plus et je trouve l'ajout d'une remorque intéressant tel que tu le fait cependant j'ai pas mal de travaux à faire, par exemple, je vais ramener des tubes carrés en acier de 6m de long pour fabriquer mon portail, avant ça, j'ai une dalle de béton à couler et là aussi je vais avoir besoin de treillis soudés, plus tard, j'envisage l'achat de 2 kayaks, bref, je pense que j'ai de quoi amortir mon investissement mais c'est vrai que j'aurais un regard différent sur l'utilité d'une galerie après quelques saisons d'utilisation...
Avatar du membre
cyrilux
Quatre-Quatreux
Messages : 306
Date d’inscription : novembre 2015
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#953

Message par cyrilux »

L'usine Santana aujourd'hui...

[ATTACH=CONFIG]105221[/ATTACH]
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#954

Message par alainps10 »

cyrilux a écrit :L'usine Santana aujourd'hui...

[ATTACH=CONFIG]105221[/ATTACH]
Tu y es passé?
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Avatar du membre
cyrilux
Quatre-Quatreux
Messages : 306
Date d’inscription : novembre 2015
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#955

Message par cyrilux »

alainps10 a écrit :Tu y es passé?
Non, un petit coup de google maps, en tapant dans google "grupo jpg linares" tu tombes dessus :

https://www.google.fr/maps/@38.1048815, ... 56!6m1!1e1

Mais ça me déplairait pas d'y passer un de ces jours saluer le responsable technique qui m'a bien aidé pour l'homologation de mon Ps10 :)
Avatar du membre
loulou33
Quatre-Quatreux
Messages : 917
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : gironde
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#956

Message par loulou33 »

Salut tout le monde il faut aider les cousins dont je fait maintenant partie, on ne va pas laisser les bol de riz gagner tout de même, c'est ici que ça se passe viewtopic.php?t=159869-Vote-Award-2016- ... -Forum-4x4 :D
galactica_viper
Quatre-Quatreux
Messages : 348
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Villeurbanne 69
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#957

Message par galactica_viper »

loulou33 a écrit :Salut tout le monde il faut aider les cousins dont je fait maintenant partie, on ne va pas laisser les bol de riz gagner tout de même, c'est ici que ça se passe viewtopic.php?t=159869-Vote-Award-2016- ... -Forum-4x4 :D
Bonjour, les Suzuki sortent de la même usine que les PS10 qui sont de superbe 4x4 donc les Suzuki sont des petits frères...
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#958

Message par alainps10 »

Bon ça roule? Plus de pannes quoi? :D
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Avatar du membre
loulou33
Quatre-Quatreux
Messages : 917
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : gironde
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#959

Message par loulou33 »

C’est ça, que du bonheur :cool:
Avatar du membre
cyrilux
Quatre-Quatreux
Messages : 306
Date d’inscription : novembre 2015
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#960

Message par cyrilux »

loulou33 a écrit :C’est ça, que du bonheur :cool:
Je confirme :)
Répondre