[Santana PS10] Doc technique

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
Rabotte
Quatre-Quatreux
Messages : 76
Date d’inscription : février 2010
Localisation : Lozère
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#4

Message par Rabotte »

Si cela interesse des propriétaires de PS10, j'ai trouvé un livret de formation sur les moteurs SOFIM 2.8 qui est assez complet (90 pages).

Me contacter en MP pour l'envoi.
Avatar du membre
Rabotte
Quatre-Quatreux
Messages : 76
Date d’inscription : février 2010
Localisation : Lozère
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#5

Message par Rabotte »

Un petit up.

J'ai réussi à me procurer le manuel d'atelier pour le PS10 (600 et quelques pages en PDF), le seul problème c'est qu'il est en anglais :D .

Me contacter par MP si interessé.
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

ps10

#6

Message par alainps10 »

bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum, j'envisage l'achat d'un ps10 2005 ; outre une angoisse sur sa fiabilité, je n'arrive pas a trouver d'accesoires type protège feux, echelle de toit etc... spécifique pour ce santana, je sais que la production est arrétée; quoi qu'on fait? j'achète ou pas?
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21825
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#7

Message par pourquoi2b »

alainps10 a écrit :bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum, j'envisage l'achat d'un ps10 2005 ; outre une angoisse sur sa fiabilité, je n'arrive pas a trouver d'accesoires type protège feux, echelle de toit etc... spécifique pour ce santana, je sais que la production est arrétée; quoi qu'on fait? j'achète ou pas?
titeuf900 a écrit :alors tu l'as acheté finalement :D :D :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#8

Message par alainps10 »

Mais oui je l'ai acheté et ( pour l'instant) j'en suis ravi ;) c'est mon voisin qui a des soucis avec le sien., a mon avis masquanié par l'ancien proprio... Ça me permet d'en connaitre la mécanique sans la subir
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
lucb
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : février 2013
Statut : Hors ligne

je recherche des infos sur le certificat de conformite

#9

Message par lucb »

je viens d'acquerir un ps10 et je suis preneur pour la doc du moteur sofim 2,8
je cherche aussi a avoir des info sur l homologation de se vehicule.

Merci d avance
Rabotte a écrit :Bonjour,

Je suis propriétaire d'un PS10 et je recherche toutes les infos techniques disponibles sur cette voiture (schéma élec, références de pièces et/ou fabriquant,mécanique et moteur, etc).

Si il a d'autres propriétaires qui ont déjà changé des pièces et qui disposent des références ou qui connaissent des pièces adaptables d'autres marques je suis preneur également.

Merci d'avance.
Lecturial
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : Frontenac 33760
Statut : Hors ligne

Allo ici la lune en PS10

#10

Message par Lecturial »

salut aux mohicans en PS10, je viens d'acheter le mien, super état, sauf les lames de suspension arrière. Je cherche des tuyaux pour les avoir au meilleur prix. Merci, et faites-moi signe, sur la lune, y'a pas grand monde pour discuter.http://www.forum4x4.org/images/smilies/ouin.gif
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#11

Message par alainps10 »

Lecturial a écrit :salut aux mohicans en PS10, je viens d'acheter le mien, super état, sauf les lames de suspension arrière. Je cherche des tuyaux pour les avoir au meilleur prix. Merci, et faites-moi signe, sur la lune, y'a pas grand monde pour discuter.http://www.forum4x4.org/images/smilies/ouin.gif
Tu prends des paraboliques de land 109 livrées avec les silent blocks en place, et tu changes en même temps tes silents blocks du chassis , chez landypoint ( tans pis pour la pub)c'est pas cher du tout, tu demandes a annette, pour les mettre tu fais bien attention que le bitoniau soit bien centré et en place au milieu . ;)
Tout ce qui est train roulant est d'une manière ou d'une autre du land rover, il faut le savoir et ne pas écouter ceux qui te disent le contraire.
Et ça me ferait bien plaisir de voir une photo du tien. Pour tout autres renseignements sur les pièces ou rep. Je suis a ta disposition , nous sommes quelques uns a nous fournir les infos en communauté.

Tu verras tu seras heureux avec ce véhicule, c'est un bonheur ;)
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#12

Message par alainps10 »

Jch@11 a écrit :mohicans, c'est une chose, mais est ce que tu aimes les films avec des gladiateurs ? :D
Nan!nan!nan! On peut pas faire ça avec tout le monde, pas avec un mec en ps1:D il est déja bizuté
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101873
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : En ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

#13

Message par christian.styling »

alainps10 a écrit :[...]
Tout ce qui est train roulant est d'une manière ou d'une autre du land rover, il faut le savoir et ne pas écouter ceux qui te disent le contraire.[...]
donc faut pas dire que santana fabriquait pour land-rover :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre