durite d'alimentation gasoil percée sur Disco Td5

Modérateur : phil13

JMTT
Statut : Hors ligne

re: durite d'alimentation gasoil percée sur Disco Td5

#21

Message par JMTT »

Merci Pat.

Pour le coup de laisser une aiguille ou un fil j'avais bien retenu. :D

Je n'ai pas encore demonter la moquette pour aller voir laquelle des durites est coupée, en fouinant sur le net j'ai aussi vu le coup du joint de la pompe plus étanche.

Faut juste que je trouve le courage de demonter pour savoir, en attendant la moitié crâne en 90. :D
JMTT
Statut : Hors ligne

re: durite d'alimentation gasoil percée sur Disco Td5

#22

Message par JMTT »

Bon j'ai enfin pris le temps de démonter la moquette, démontage des coffres et tout le toutim pour pouvoir la sortir proprement, mais bon j'vois pas de fuite puisque le machin est l'arrêt depuis trois mois, gni :D
Avatar du membre
pat974
Messages : 3729
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : RUN
Statut : Hors ligne

re: durite d'alimentation gasoil percée sur Disco Td5

#23

Message par pat974 »

JMTT a écrit :Bon j'ai enfin pris le temps de démonter la moquette, démontage des coffres et tout le toutim pour pouvoir la sortir proprement, mais bon j'vois pas de fuite puisque le machin est l'arrêt depuis trois mois, gni :D
Tu n'y mets pas de la bonne volonté non plus toi :hein:




:D
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
JMTT
Statut : Hors ligne

re: durite d'alimentation gasoil percée sur Disco Td5

#24

Message par JMTT »

pat974 a écrit :Tu n'y mets pas de la bonne volonté non plus toi :hein:

:D
De toute façon elle ne veut pas me rendre mon 90, du coup y'a pas d'urgence...... :D
Avatar du membre
pat974
Messages : 3729
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : RUN
Statut : Hors ligne

re: durite d'alimentation gasoil percée sur Disco Td5

#25

Message par pat974 »

JMTT a écrit :De toute façon elle ne veut pas me rendre mon 90, du coup y'a pas d'urgence...... :D
bien fait :diable:
Remarque moi la mienne m'a piqué la Chevrolet en attendant que la sienne sorte du garage :D
Le def, elle peut pas appuyer sur l'embrayage :lol: :lol: je suis peinard :devil:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
JMTT
Statut : Hors ligne

re: durite d'alimentation gasoil percée sur Disco Td5

#26

Message par JMTT »

Grrrrrrrrrr, je me suis remis dessus ou plutôt dessous, moteur tournant et ça ne veut pas fuir ........

Je n'arrive pas a voir entre le caisse et le résé les durites, enfin juste le départ mais pas plus.

Bon si je me fie a ton expérience c'est la durite verte, côté pompe je vois bien le raccord de départ mais après ?
L'autre bout du raccord c'est celui qui est contre le longeron plus ou moins face au filtre ?

Rectification, le temps d'ecrire trois lignes et la grange empeste le gasoil, hummm :D

Par contre j'ai l'impression qu'elles sont clipsées entre elles, j'vais être bon pour descendre le résé.......
Avatar du membre
pat974
Messages : 3729
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : RUN
Statut : Hors ligne

re: durite d'alimentation gasoil percée sur Disco Td5

#27

Message par pat974 »

Oui l'autre côté le clip est au niveau du longeron, même principe de fixation.
Normalement elles ne sont pas clipsées entre elles
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
JMTT
Statut : Hors ligne

re: durite d'alimentation gasoil percée sur Disco Td5

#28

Message par JMTT »

Y'a bien un clips au niveau de la gaine electrique mais c'est bon j'l'ai eu c'te fourbasse . ;)

Un micro trou, par contre ça a bien frotté à de multiples endroits.
JMTT
Statut : Hors ligne

re: durite d'alimentation gasoil percée sur Disco Td5

#29

Message par JMTT »

J'viens de dégoter un morceau de tuyau polyamide Legris en 5,5 par 8mm, un coup de decapeur pour l'emmancher en force sur les raccords et ça devrait faire la farce.
Avatar du membre
pat974
Messages : 3729
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : RUN
Statut : Hors ligne

re: durite d'alimentation gasoil percée sur Disco Td5

#30

Message par pat974 »

ça dépend si c'est la durite haute pression, moi ça n'a pas tenu au niveau du raccord :hein:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Répondre