grabber at2

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
ecureuil40
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : octobre 2009
Statut : Hors ligne

re: grabber at2

#11

Message par ecureuil40 »

Bon voilà !!! ça fait 8 jours que je roule avec mes nouvelles chaussure!! j'suis trop contente
je ne constate pas plus de bruit qu'avec les pneus d'origine, je trouve qu'ils accrochent plus sur la route.... pas encore testé sur les pistes, je vous donnerais des nouvelles ;)
[ATTACH]19613[/ATTACH]

par contre ils sont tout noirs alors j'ai acheté 2 stylos blancs spéciaux pour repeindre les lettres ! on verra bien si ça tient ou pas :no:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
path56
Quatre-Quatreux
Messages : 41
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Larmor plage(56)
Statut : Hors ligne

tout pareil!!!!

#12

Message par path56 »

ecureuil40 a écrit :Bon voilà !!! ça fait 8 jours que je roule avec mes nouvelles chaussure!! j'suis trop contente
je ne constate pas plus de bruit qu'avec les pneus d'origine, je trouve qu'ils accrochent plus sur la route.... pas encore testé sur les pistes, je vous donnerais des nouvelles ;)
[ATTACH]19613[/ATTACH]

par contre ils sont tout noirs alors j'ai acheté 2 stylos blancs spéciaux pour repeindre les lettres ! on verra bien si ça tient ou pas :no:


Les mêmes!!!! les mêmes!!!!!...j'ai les mêmes..euh, depuis hier....Ils sont extras!!!!..les freins chauffent un peu plus ;) ..c'est tout!!..Sans blager, ils devraient être d'origine...A méditer chez NiNi...
Bon choix "écureuil40"...path56(sophie pour les intimes...) :cool:
Avatar du membre
JLMTOY120
Quatre-Quatreux
Messages : 1389
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Tarn et Garonne
Statut : Hors ligne

re: grabber at2

#13

Message par JLMTOY120 »

pour ma part je les ait acheté sur popgom et ils étaient a moins de 100 euros en 235 75 15 et livré gratuitement sous 24 h il faut surveiller les promos je pense ;)
Avatar du membre
ecureuil40
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : octobre 2009
Statut : Hors ligne

re: grabber at2

#14

Message par ecureuil40 »

Voilà après midi bien remplie : repeindre les lettres des pneus ! avec l'aide de ma moitié car toute seule je n'aurais pas encore fini , mais la solution de mettre la jante à plat dans le salon est quand même plus confortable ;)

[ATTACH]19703[/ATTACH][ATTACH]19705[/ATTACH][ATTACH]19706[/ATTACH]


J' éspère que ça va tenir un peu, en tout car j'adore le résultat !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

ehhh b en

#15

Message par OlivierLB »

ecureuil40 a écrit :Voilà après midi bien remplie : repeindre les lettres des pneus ! avec l'aide de ma moitié car toute seule je n'aurais pas encore fini , mais la solution de mettre la jante à plat dans le salon est quand même plus confortable ;)

[ATTACH]19703[/ATTACH][ATTACH]19705[/ATTACH][ATTACH]19706[/ATTACH]


J' éspère que ça va tenir un peu, en tout car j'adore le résultat !!

:( :( a la premiere sortie ca va etre tout cac......et puis ca devient tout noir avec la poussiere de freins et la merdasse sur la route........encore avec le letrage blanc d'origine dans la gomme tu peux mettre un coup de Karcher mais la je vois pas........enfin les gouts et le couleurs........

Par contre la gaudin derrier est sympa???
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
Flukey
Quatre-Quatreux
Messages : 465
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne

re: grabber at2

#16

Message par Flukey »

ecureuil40 a écrit :Bon voilà !!! ça fait 8 jours que je roule avec mes nouvelles chaussure!! j'suis trop contente
je ne constate pas plus de bruit qu'avec les pneus d'origine, je trouve qu'ils accrochent plus sur la route.... pas encore testé sur les pistes, je vous donnerais des nouvelles ;)
[ATTACH]19613[/ATTACH]

par contre ils sont tout noirs alors j'ai acheté 2 stylos blancs spéciaux pour repeindre les lettres ! on verra bien si ça tient ou pas :no:

Moi j'ai des ecritures en blanc mais c'est juste le contour des lettres et pas l'interieur. C'etait comme ca a la livraison. Ils etaient blanc que d'un coté.
Sinon, tres bons pneus pour le quotidien et assez bonne gueule...
Flukey
VENDU ==> A vendre 2000€ : T2 Long 2.7L TD - 1994 - 222 000 km - 215/75R15 Michelin Latitude Cross - Trail Master (sans réhausse...)
Roule maintenant en Pathfinder.. :)
Avatar du membre
STAN-43
Quatre-Quatreux
Messages : 2683
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : haute-loire
Statut : Hors ligne

C BO

#17

Message par STAN-43 »

Voilà après midi bien remplie : repeindre les lettres des pneus ! avec l'aide de ma moitié car toute seule je n'aurais pas encore fini , mais la solution de mettre la jante à plat dans le salon est quand même plus confortable
:roll:
y'en a qui on vraiment rien a faire de leurs temps libre !!!! :diable:

c quand le jour ou j'aurais que ça a faire ????????????????? :D

allez, bonne balade attention au flaques de boues... :lol:
$
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15894
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

re: grabber at2

#18

Message par eric def 90 300 dti »

path56 a écrit :Les mêmes!!!! les mêmes!!!!!...j'ai les mêmes..euh, depuis hier....Ils sont extras!!!!..les freins chauffent un peu plus ;) ..c'est tout!!..Sans blager, ils devraient être d'origine...A méditer chez NiNi...
Bon choix "écureuil40"...path56(sophie pour les intimes...) :cool:
Pour ton info
il y aucun Mixte (pneu pour la route seche et piste seche) qui peut passer les normes de sécurité
ils sont vraiment en arriere par rapport au pneu route
sur la piste d'eau on peut avoir un differnce de 10m en freinage d'urgence
donc le pneu mixte doit rester a sa place
pour le marché du raid et pour les pays ou le soleil est le roi du ciel
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre