grabber at2

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5920
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: grabber at2

#3

Message par jack74 »

sur 123pneus j ai trouvé les miens frais de port offert (livré a la maison ou au garage et 63€ le montage complet jantes alu dans le garage référencé !! :D

a voir tes dimensions
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
ecureuil40
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : octobre 2009
Statut : Hors ligne

re: grabber at2

#4

Message par ecureuil40 »

le souci que j'ai en fait c'est que mes "chaussettes" sont en 17 pouces (255/65R17) et sur les sites connus, ces dimensions ne se font pas, quant à mon revendeur de la région, le prix grimpe a + 200€ le pneu.
voilà, j'avais oublié de vous préciser les dimensions..... excuses..... et c'est pour cela que j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un d'entre vous connais ce vendeur anglais

voili-voilou :o
guytou65
Quatre-Quatreux
Messages : 45
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : hautes pyrénées
Statut : Hors ligne

re: grabber at2

#5

Message par guytou65 »

bonjour
pour les grabber AT² voir sur le site Bervas pneu. j'ai acheté pour mon frontera 4 pneus en 245x75x16 au prix de 124€ pièce avec port gratuit et payable à la livraison sans frais suplémentaire. il ne faut pas hésiter à les contacter car toute les dimmenssions ne sont pas sur le site.
A+
didierMPL
Quatre-Quatreux
Messages : 3578
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : Méze
Contact :
Statut : Hors ligne

re: grabber at2

#6

Message par didierMPL »

ecureuil40 a écrit :Bonjour à tous! et meilleurs Voeux :)

J'ai trouvé un vendeur de grabber at2 à un prix tout à fait raisonnable : environ 124€ le pneu. frais de port 65€ pour 5 pneus
Seul problème, le vendeur se trouve en Angleterre et je voulais savoir si quelqu'un a commandé des pneus chez ce fournisseur
Camskill performance.

bon voilà , j'espère que je pouvais citer le nom..... sinon mon sujet n'a pas lieu d'être lol! :mad:
oui moi je commande chez eux
livré en 4 jours ouvrés
livraison par colisposte

et il n'y a pas que des pneux.
j'ai commandé 4 jeux de disque de frein ebc, et j'ai reussi a negocier les frais de port.

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Avatar du membre
xingu
Quatre-Quatreux
Messages : 49
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : val d'oise
Statut : Hors ligne

re: grabber at2

#7

Message par xingu »

Salut
J'ais commandé mes Maxis chez Camskill.
Sur certain modele ils vraiment tres intéressant , il faut bien comparer...
Simon , ils sont rapide et correct.
Ps :n'oublie pas les frais de montage de 17 a 25 €
Partir loin ...
Avatar du membre
ecureuil40
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : octobre 2009
Statut : Hors ligne

re: grabber at2

#8

Message par ecureuil40 »

Bonjour à tous !!!

ça y est, j'ai commandé enfin mes nouvelles chaussures pour mon kmion ! :) j'ai changé de fournisseur au dernier moment, mes grabber AT2 arrivent d'allemagne !! je vous tiens au courant pour délai de livraison ! mais je pense qu'ils sont sérieux, c'est Goodweel

voilà
à bientôt à tous !
didierMPL
Quatre-Quatreux
Messages : 3578
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : Méze
Contact :
Statut : Hors ligne

re: grabber at2

#9

Message par didierMPL »

ecureuil40 a écrit :Bonjour à tous !!!

ça y est, j'ai commandé enfin mes nouvelles chaussures pour mon kmion ! :) j'ai changé de fournisseur au dernier moment, mes grabber AT2 arrivent d'allemagne !! je vous tiens au courant pour délai de livraison ! mais je pense qu'ils sont sérieux, c'est Goodweel

voilà
à bientôt à tous !
moins cher que camskill??

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Avatar du membre
ecureuil40
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : octobre 2009
Statut : Hors ligne

re: grabber at2

#10

Message par ecureuil40 »

Un peu plus cher soit 144€ prot gratuit mais pas de délais(quelques jours) tant dis qu'en angleterre, il y avait un délais de 6 à 7 semaines, concernant ma dimension biensur !!!
Alors voilà je compte les jours maintenant et bientôt, quelques balades dans le sable des landes !!!! ;) en attendant Sigalou et cap de Pla
Avatar du membre
ecureuil40
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : octobre 2009
Statut : Hors ligne

re: grabber at2

#11

Message par ecureuil40 »

Bon voilà !!! ça fait 8 jours que je roule avec mes nouvelles chaussure!! j'suis trop contente
je ne constate pas plus de bruit qu'avec les pneus d'origine, je trouve qu'ils accrochent plus sur la route.... pas encore testé sur les pistes, je vous donnerais des nouvelles ;)
[ATTACH]19613[/ATTACH]

par contre ils sont tout noirs alors j'ai acheté 2 stylos blancs spéciaux pour repeindre les lettres ! on verra bien si ça tient ou pas :no:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
path56
Quatre-Quatreux
Messages : 41
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Larmor plage(56)
Statut : Hors ligne

tout pareil!!!!

#12

Message par path56 »

ecureuil40 a écrit :Bon voilà !!! ça fait 8 jours que je roule avec mes nouvelles chaussure!! j'suis trop contente
je ne constate pas plus de bruit qu'avec les pneus d'origine, je trouve qu'ils accrochent plus sur la route.... pas encore testé sur les pistes, je vous donnerais des nouvelles ;)
[ATTACH]19613[/ATTACH]

par contre ils sont tout noirs alors j'ai acheté 2 stylos blancs spéciaux pour repeindre les lettres ! on verra bien si ça tient ou pas :no:


Les mêmes!!!! les mêmes!!!!!...j'ai les mêmes..euh, depuis hier....Ils sont extras!!!!..les freins chauffent un peu plus ;) ..c'est tout!!..Sans blager, ils devraient être d'origine...A méditer chez NiNi...
Bon choix "écureuil40"...path56(sophie pour les intimes...) :cool:
Répondre