Amortos fox

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
fabienpinto
Quatre-Quatreux
Messages : 139
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : 42
Contact :
Statut : Hors ligne

Amortos fox

#1

Message par fabienpinto »

Salut,avis aux pros du net:
Je possede 4 amortos a bonbonnes séparées ARAGOSTA et je me demande si ça vaut le coup de les faires reviser(ils en on besoin) car je pense que l'on pêut trouver du Fox à bonbonnes aux states à mon avis aux alentours de 200€ maxi mais je connais pas les sites ni la qualité du produit.Je me rends compte que beaucoup de preparateurs utilisent cette marque aujourd'hui. :no:
Avatar du membre
FRED
Quatre-Quatreux
Messages : 534
Date d’inscription : août 2006
Localisation : VINON SUR VERDON
Statut : Hors ligne

re: Amortos fox

#2

Message par FRED »

FOX est top en VTT.

Tu vois la différence avec des bonbonnes séparées ? Et à quel niveau ?
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
Avatar du membre
fabienpinto
Quatre-Quatreux
Messages : 139
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : 42
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Amortos fox

#3

Message par fabienpinto »

En tout terrain classique y a pas d'interet mais sur le berlin breslau si t'as pas ça tu peux changer d'amortisseurs tous les deux jours et au bout de 2 h de rouage c'est des pompes à vélo.
syche
Quatre-Quatreux
Messages : 609
Date d’inscription : juillet 2006
Statut : Hors ligne

re: Amortos fox

#4

Message par syche »

Bonjour,

Pour ce que j'ai trouve sur le net et vu en realitee, Fox c'est tres tres bien, mais il y a un probleme.

Comme la plus part des amortos competition, ils sont monte sur rotules...et elles ne tiennent pas la distance comparee a de bon cylindre bloc.

Denier essais en date, un Fj cruiser, l'amortissement etait top, mais..cling cling cling dans les rotule apres 10 Mkm :( .

Donc ala commande il faut essayer de voir pour avoir un montage cylindre bloc.

Sur des King, les cylindre bloc sont vraiment de tres belle qualitee, je pense que Fox peu faire de meme :hein:

King ou Fox, amorto tres similaire, ils ne change que dans les petit details.

les aragosta tu peu les faire reviser...les Fox..je crois pas que beaucoups de monde est de la piece pour ca en europe, c'est LE seul point negatif que je vois sur ces amortos. Apres tu peu aussi commander tes kit de reparation et les refaire toit meme.
Avatar du membre
fabienpinto
Quatre-Quatreux
Messages : 139
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : 42
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Amortos fox

#5

Message par fabienpinto »

Je pense que tu doit trouver du tige tige car j'en ai vu sur des Lands mais tu as raison je pense faire réviser mes Aragosta.Par contre si j'avais a en acheter je pencherai bien pour des FOX
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2098
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Amortos fox

#6

Message par stephane27 »

syche a écrit :Bonjour,

Pour ce que j'ai trouve sur le net et vu en realitee, Fox c'est tres tres bien, mais il y a un probleme.

Comme la plus part des amortos competition, ils sont monte sur rotules...et elles ne tiennent pas la distance comparee a de bon cylindre bloc.

Denier essais en date, un Fj cruiser, l'amortissement etait top, mais..cling cling cling dans les rotule apres 10 Mkm :( .

Donc ala commande il faut essayer de voir pour avoir un montage cylindre bloc.

Sur des King, les cylindre bloc sont vraiment de tres belle qualitee, je pense que Fox peu faire de meme :hein:

King ou Fox, amorto tres similaire, ils ne change que dans les petit details.

les aragosta tu peu les faire reviser...les Fox..je crois pas que beaucoups de monde est de la piece pour ca en europe, c'est LE seul point negatif que je vois sur ces amortos. Apres tu peu aussi commander tes kit de reparation et les refaire toit meme.
Tiens j'ai deja lu cette reponse y'a pas longtemps :hein: ;)
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
syche
Quatre-Quatreux
Messages : 609
Date d’inscription : juillet 2006
Statut : Hors ligne

re: Amortos fox

#7

Message par syche »

:hein: mais ou que s'etait :D
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2098
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Amortos fox

#8

Message par stephane27 »

J'ai un peu laché mes recherche pour l'instant, mais je vais m'y remettre bientot ;)
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: Amortos fox

#9

Message par OlivierLB »

fabienpinto a écrit :Salut,avis aux pros du net:
Je possede 4 amortos a bonbonnes séparées ARAGOSTA et je me demande si ça vaut le coup de les faires reviser(ils en on besoin) car je pense que l'on pêut trouver du Fox à bonbonnes aux states à mon avis aux alentours de 200€ maxi mais je connais pas les sites ni la qualité du produit.Je me rends compte que beaucoup de preparateurs utilisent cette marque aujourd'hui. :no:
Fox en vente chez Milner Offroad (picon pieces en France mais n'ont pas la dispo) rayon offroad racing.......ils sont distri et ont tout tout tout!!!!
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
syche
Quatre-Quatreux
Messages : 609
Date d’inscription : juillet 2006
Statut : Hors ligne

re: Amortos fox

#10

Message par syche »

stephane27 a écrit :J'ai un peu laché mes recherche pour l'instant, mais je vais m'y remettre bientot ;)
Salut Stef, Tu va quand meme pas changer tes fournales :(
Répondre