Démission de Nono

Toutes les annonces & informations relatives à FORUM4x4.ORG
Vous devez lire les nouveaux messages avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

Démission de Nono

#1

Message par webmaster »

J'ai le regret de vous annoncer la démission de Nono de son poste de Modérateur.
&quot a écrit :.../...mon nouvel emploi ne me laisse plus asseer de temps pour aller sur le forum, et comme mes visite devienne tres rares, je ne sait plus faire la modération correctement.

cette démission met un terme a une tranche de ma vie qui, avec l'arret du 4x4 pour raison de santé, me laissera d'exellent souvenir.


Nous sommes nombreux à avoir un souvenir ému de Nono et de ses amis Belges venant aux AG après plus de 1000 kms d'autoroute, une remorque chargée entres autres choses d'un vrai et énorme frigo derrière son ineffable pick-up.

Je tiens à rappeler ici que le frigo en question n'a jamais voyagé vide et qu'il n'est jamais reparti plein non plus. C'est bon, la bière Belge.

Nono était là lors de notre première Ag, peut de temps après la constitution de notre association. C'était aux Combes Grondée, en 2004.



Nono avait une façon bien à lui de faire du 4x4, on va dire... tout en finesse. :D ; J'ai eu souvent peur pour lui en le voyant faire, mais il faut reconnaitre qu'il avait soit une chance infernale, soit un certain sens de l'acrobatie. Peut être un peu des deux.


Nono obtient haut la main le statut de VIP et de membre à vie de notre association, ce qui lui permettra de nous donner des nouvelles de temps en temps, en bien petit remerciement des tas de choses qu'il a fait pour forum 4x4.



Bon vent à toi, mon ami.


Phil.




Image
Répondre