Hello et nouvelle monte Pajero 3.2 did

Modérateur : zounours63

Répondre
much
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : Djibouti, corne de l'Afrique
Statut : Hors ligne

Hello et nouvelle monte Pajero 3.2 did

#1

Message par much »

Bonjour à tous !
Eh oui, un nouveau mitseur en ligne !
Voilà, j'ai un paj 3.2 did de 2001, j'habite au Maroc :cool: , et j'ai quelques interrogations :?:
D'abord je voudrais dire que j'ai fait 50 000 bornes avec le paj sur les routes et pistes du Maroc sans AUCUN pb (il a même digéré le gasoil ultra souffré sans broncher malgré les ricanements de certains possesseurs de moteurs ancienne génération...) :D .
Je dois changer mes pneus à mon prochain retour en France, j'aimerais monter plus grand (est-ce possible ?), surélever un poil la bête, mais garder confort de roulement et sécurité sur route (je fais quand même pas mal de route au Maroc et je vous assure que il faut vraiment des pneus sûrs, cf la conduite ici :grr: :grr:
Avez-vous un pneu à me conseiller ,
Quelle taille max on peut monter ? Merci d'avance ;) Much
Avatar du membre
bipbip
VIP
VIP
Messages : 3218
Date d’inscription : février 2003
Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
Statut : Hors ligne

re: Hello et nouvelle monte Pajero 3.2 did

#2

Message par bipbip »

Ah, la recherche de l'absolu, la quête du Saint-Graal, j'ai nommé le pneu parfait ;)

Mais voilà, pas évident :~:

Je dirais donc qu'Eric, docteur ès-pneumatiques, est bien mieux calé que moi pour ce sujet :cool: , donc je te propose de lui demander conseil pour tes baskets, sur son forum...Sinon, pour surélever, si tu envisage une intervention "lourde", il y a KING SPRINGS qui propose un kit réhausse plutôt pas mal semble-t-il, ou encore OME... Voir chez OUTBACK IMPORT, l'importateur pour king springs...

Et encore bienvenue chez les Mitsus: maintenant on est quatre à chercher un nom pour le groupe :D :D :D
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Répondre