Moyeu AR BJ43 : quelle galère...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Phutee
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : avril 2003
Statut : Hors ligne

Moyeu AR BJ43 : quelle galère...

#1

Message par Phutee »

Bonjour,

Je viens de passer mon contrôle techinque et le contrôleur m'a dit que j'avais un déséquilibre sur les freins de service à l'arrière. Il m'a dit qu'il fallait démonter les 2 moyeus pour dégripper les tambours.

J'ai la doc technique du BJ43 mais je n'arrive absolument pas à démonter le fameux "flasque"!!! :discute:

Quelqu'un peut venir me sauver ? :lol:
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Moyeu AR BJ43 : quelle galère...

#2

Message par pattbo »

est ce que la revue technique demande l'utilisation d'un arrache moyeux ?
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Phutee
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : avril 2003
Statut : Hors ligne

re: Moyeu AR BJ43 : quelle galère...

#3

Message par Phutee »

pattbo a écrit :est ce que la revue technique demande l'utilisation d'un arrache moyeux ?
Non, la revue technique ne fais pas apparaître un arrache-moyeu mais un outil référence 09704 :cry: (ça ressemble à un tournevis avec une pointe en plus sur le côté). On doit le faire rentrer dans le flasque pour dévisser l'écrou de cylindre.

Je ne trouve pas ce trou, je suppose qu'il est derrirère le flasque mais on y accède pas facilement, en plus on y vois rien du tout.

Merci de ta réponse. :lol:
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Moyeu AR BJ43 : quelle galère...

#4

Message par pattbo »

harrr .... peux pas t'aider là ! désolé :cry: Par contre, si tu as moyen de scanner les pages du RTA en question, et me les envoyer par mail :

1) je serais comptant car j'en saurai plus.
2) je pourrai peut être t'aider à aller au bout !

Si non, garagiste du coin... c'est pas forcément dramatique ! les garagistes passent en général 4 fois moins de temps que moi. Ils font ça tous les jours ... :cool:

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Répondre