Bikini pour Freelander

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
pape13
Quatre-Quatreux
Messages : 1080
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Vitrolles
Statut : Hors ligne

Bikini pour Freelander

#1

Message par pape13 »

C'est le nom donné à la petite bache sans fenetre qui se met à la place du hard-top du Freelander. Est-ce que quelqu'un l'a essayé et la manip est-elle pratique? J'en ai acheté un sur LBCoin pour 20euros suis pas ruiné.
Freelander 2002 3 portes stock
filou
Quatre-Quatreux
Messages : 36
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : mennecy
Statut : Hors ligne

re: Bikini pour Freelander

#2

Message par filou »

Salut , c'est le top , le seul probrème c'est que tu es limité à 80 km /h car au delà , les coutures résistent mal , sinon c'est super facile à mettre en place , le plus long est de démonter le hard top , le seul problème , le manque de visibilité par le rétro intérieur mais on si fait très vite . Bonnes balades en semblant décapotable avec une rassurante couverture efficace contre les ondées passagères .A ++
yvan29
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : juillet 2013
Statut : Hors ligne

une petite aide

#3

Message par yvan29 »

pape13 a écrit :C'est le nom donné à la petite bache sans fenetre qui se met à la place du hard-top du Freelander. Est-ce que quelqu'un l'a essayé et la manip est-elle pratique? J'en ai acheté un sur LBCoin pour 20euros suis pas ruiné.
Bonjour,je voulais vous posez une question!si vous pouviez me faire le dessin des angles de l'arceau au forma A4!Car j'ai acheté un bikini il y a 1 an mais le vendeur a oublié (volontairement) de me dire qu'il n'y en avait pas,du coup je cherche a en refaire un. J’espère que cela ne vous posera pas de problème! Je vous remercie
Répondre