ecrous anti-vol ?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
pape13
Quatre-Quatreux
Messages : 1080
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Vitrolles
Statut : Hors ligne

re: ecrous anti-vol ?

#51

Message par pape13 »

Sur mon ex Gd Vitara V6, j'avais fait monter l'alarme volumétrique, l'antichoc et l'antisoulèvement un bon truc à 3000frs à l'époque. Chez moi il y a des avions qui se présentent pour attérir a Marignane mais ils sont assez hauts donc sans conséquence. Du coup j'ai encore quatre écrous anti-vols de mon GV dans un tiroir. Je reconnais que l'antisoulèvement et l'antichoc c'est un bon truc. Je me rappelle un bon coup de pied sur la jante pour tester et ça marchait bien.
Freelander 2002 3 portes stock
Avatar du membre
SNIPER
Banni
Messages : 4979
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : dans les bois...
Statut : Hors ligne

re: ecrous anti-vol ?

#52

Message par SNIPER »

bon ben pour la vidéo...la il pleut et c'est l'orage... :confused:
j'va attendre un tit chouya..... :D :D :D
Avatar du membre
bowhunter
Quatre-Quatreux
Messages : 73
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : 62660
Statut : Hors ligne

re: ecrous anti-vol ?

#53

Message par bowhunter »

jnf80 a écrit :de l'eau jusqu'au pare-brise, ca ne laisse pas beaucoup de chance au boitier pour rester au sec ;)
J'en rigole car ca c'est tres bien fini, 4 4x4 pour le sortir de la, le faire secher toute la nuit et le lendemain il est reparti ;)

Mon aloarme fait normalement 120 db mais je ne trouve pas qu'on l'entend bien, le boitier ne doit pas etre bien placé mais je ne vois pas trop ou le mettre tout en le protegeant pour les bourbiers :hein:
Bonjour, si tu as comme sur mon patrol deux bons klaxons, tu les combine avec ton alarme, ça devrait le faire ;) .
Jeep Cherokee Chief 2.1 TD de 92
chasseur à l'arc, et hobbiste du cuir

http://hobbycuir.canalblog.com/
Répondre