Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est un ancien camion de la NVA ( National VolksArmee ).
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
C'est comme pour les mercedes, le premier nombre indique le PTAC, ensuite la lettre indique la série, et le dernier nombre x 10 indique la puissance en cheveaux. Ex: STEYR 19S24 ce qui donne un STEYR de 19 tonnes, série S et 240 cheveaux.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !