only serie 9

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
cruiser71
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Saint germain du Plain
Statut : Hors ligne

Mon KDJ 90

#161

Message par cruiser71 »

Bonsoir à tous,

Je roule en 4x4 depuis presque 30 ans maintenant.
J'ai eu les 4x4 suivants : JEEP CJ7 Renegade , Santana 410 , Land Rover 90 ,puis mon premier LJ 70.
Depuis ce LJ 70 ,je suis devenu un inconditionnel des TOY, puisque j'ai eu plusieurs LJ 70 , un KZJ 90 , 2 KDJ 90 , 1 KZJ 73, un BJ 40...
J'ai gardé certains véhicules 12 à 18 mois, pour d'autres comme le KZJ 73 : 11 ans.
Mon KDJ 90 VX actuel, je l'ai depuis 9 ans déjà.
Je l'ai acheté "stock" puis équipé progressivement pour faire des randonnées ou petits raids.
Aujourd'hui il a kit suspensions + 4 cms, schnorkel,CB , terratrip, 2 jeux de roues en BF GOODRICH ( 1 jeu MUD, 1 jeu All terrain TA), ski de protection avant, pare-chocs avant triple tubulaire (plutôt rare sur les série 9, mais belle gueule...)
IMG_7169.JPG
IMG_7171.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17245
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: only serie 9

#162

Message par cedricfred »

Toy c'est souvent qu'on n'en repart plus. Sauf à tomber sur une vraie plaie comme certains ici qui y ont laissé la chemise et là c'est l'inverse tu pars et tu ne reviens plus :devil:
Avatar du membre
Jeanma
Quatre-Quatreux
Messages : 558
Date d’inscription : décembre 2017
Localisation : 40 km de Grenoble
Statut : Hors ligne

re: only serie 9

#163

Message par Jeanma »

kof kof kof :)
Il ressort du grenier ce post non ?
Je m’aperçois que je n'y suis pas, c'est intolérable ! :D
Voila qui est fait donc ;)
avatar.jpg
Tout simple, j'essaye de pas lui en faire trop. De bons crampons pour commencer, le reste je verrais.
Si je trouve un pb de série peut être,
après pourquoi pas un schnorkel mais pas sur encore :hein:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
Répondre