3 pattes et demi...Soupapes ou pistons

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: 3 pattes et demi...Soupapes ou pistons

#11

Message par pattbo »

désolé pour toi .... ben tu peux dire 2 mots à celui qui t'a refait la segmentation .... :cry:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
born to kill
Quatre-Quatreux
Messages : 314
Date d’inscription : août 2003
Localisation : haute savoie 74
Statut : Hors ligne

re: 3 pattes et demi...Soupapes ou pistons

#12

Message par born to kill »

pattbo a écrit :il y a un turbo ou pas ?
un turbo sur un 413 :~:
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar du membre
born to kill
Quatre-Quatreux
Messages : 314
Date d’inscription : août 2003
Localisation : haute savoie 74
Statut : Hors ligne

re: 3 pattes et demi...Soupapes ou pistons

#13

Message par born to kill »

KARAGULIAN a écrit : :grr: Salut a tous, je viens de déculasser mon moteur et là mauvaise surprise...Le premier cylindre fracassé...Grosses rayures!!!!D' ou les remontées d' huile et la fumée blanche à l' échappement. Je viens de faire le tour des casses du sud de la France, et impossible de trouver un moteur d' occasion c la merd.... Si quelqu' un avait un moteur à vendre qu'il me prévienne. J' habite vers Marseille et je peux me déplacer ...Merci. :cry: :cry: :cry: :cry:
toute mes condoleance
tien je te donne un num de tel utile 4x4 baleydier 04 50 03 72 37

sinon regarde chez sodimot(cherche avec google g perdue le lien)il fond de l echange standart
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: 3 pattes et demi...Soupapes ou pistons

#14

Message par pattbo »

born to kill a écrit :
pattbo a écrit :il y a un turbo ou pas ?
un turbo sur un 413 :~:
ca n'a rien à voir mais ... j'en profite pour glisser un truc :D :

dans les sigantures , on vous demande de ne pas mettre de liens, ou de photos, ou de smilyes , ou etx ... bref, juste du texte.

ceci à fin de réduire le temps de chargement pour les modems non ADSL, et un autre truc aussi que ca fait sur le forum que je suis incapable de dire ce que c'est :D

donc, si tu pouvais changer ta signature, ca serait sympa .. :idée:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 3 pattes et demi...Soupapes ou pistons

#15

Message par Mauresque »

pattbo a écrit :ca n'a rien à voir mais ... j'en profite pour glisser un truc :D
Je profite pour en glisser un autre : si spabien de mettre un contenu actif en signature, pourquoi ne pas tout simplement désactiver la fonction par l'admin ?!?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: 3 pattes et demi...Soupapes ou pistons

#16

Message par pattbo »

Mauresque a écrit :
pattbo a écrit :ca n'a rien à voir mais ... j'en profite pour glisser un truc :D
Je profite pour en glisser un autre : si spabien de mettre un contenu actif en signature, pourquoi ne pas tout simplement désactiver la fonction par l'admin ?!?
faudrait il pouvoir le faire .... moi pas tout savoir ... moi rien coder ... :lol: moi, utiliser ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 3 pattes et demi...Soupapes ou pistons

#17

Message par Mauresque »

pattbo a écrit :
Mauresque a écrit :
pattbo a écrit :ca n'a rien à voir mais ... j'en profite pour glisser un truc :D
Je profite pour en glisser un autre : si spabien de mettre un contenu actif en signature, pourquoi ne pas tout simplement désactiver la fonction par l'admin ?!?
faudrait il pouvoir le faire .... moi pas tout savoir ... moi rien coder ... :lol: moi, utiliser ]
Tout est possible pour un roxxor du PHP comme Phil ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Répondre