Teintage de vitre

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
Keaim
Quatre-Quatreux
Messages : 369
Date d’inscription : janvier 2018
Localisation : Hautes Pyrénées
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#51

Message par Keaim »

moitib a écrit :ça m'interesse.
Alors tu va faire quoi?
Bon on est pas emmerdé par le soleil en ce moment mais je viens de commander le truc de Pachy en micro perforé 20%. 30€ avec les frais de porc (dédé si tu m'entends...) c'est dans le budget, objectif: que ça fasse pas dégueulasse tout en cachant la vue de la malle.

Je te dirai quand j'aurai posé ça, si il me reste des cheveux :D
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 220000 km - Moyeux manuels AVM, jantes alu 16" pneus Yoko Geolandar
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#52

Message par Rem's »

TiBen1337 a écrit :Merci, je pense partir sur de l'isolant multicouche d'habitation à laquel je vais mettre des ventouses. Vous voyez une meilleurs idée ?
Tu peux aussi faire du cheap mais néanmoins efficace :no: , quelques points de scotch double face, ou du scratch double face si tu veux faire de l'amovible, et du pare-soleil alu à bulle premier prix à découper à la taille de tes vitres ! Ca fonctionne très bien, ca coûte que dalle, et ca tient bien mieux sur les pistes que les ventouses, testé et approuvé :D
Avatar du membre
Keaim
Quatre-Quatreux
Messages : 369
Date d’inscription : janvier 2018
Localisation : Hautes Pyrénées
Statut : Hors ligne

Film "loisiro"

#53

Message par Keaim »

Film reçu hier et posé ce soir. Très facile à poser, il faisait par contre un peu frais (11°) et comme ils préconisent de le poser à 20° ça collait pas vraiment partout mais en lissant ça a pas mal fait. J'ai pas fait de photo car de nuit c'est pas parlant mais je suis plutôt satisfait à chaud.
J'attends de voir le résultat sur la durée...
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 220000 km - Moyeux manuels AVM, jantes alu 16" pneus Yoko Geolandar
Avatar du membre
TiBen1337
Quatre-Quatreux
Messages : 68
Date d’inscription : mai 2017
Localisation : Cantal
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#54

Message par TiBen1337 »

Rem's a écrit :Tu peux aussi faire du cheap mais néanmoins efficace :no: , quelques points de scotch double face, ou du scratch double face si tu veux faire de l'amovible, et du pare-soleil alu à bulle premier prix à découper à la taille de tes vitres ! Ca fonctionne très bien, ca coûte que dalle, et ca tient bien mieux sur les pistes que les ventouses, testé et approuvé :D
Oui j'avais fais ça l'an passé. Mais ça n'a pas tenu terrible. Ou alors j'aurais peut-être dû plus insister sur le double face mais bon.

J'attends ton retour Keaim !
Terracan 2,9 Crdi, amorto EFS/Trail Master, ressort King Spring, galerie et aménagement coffre maison, tente Djebel Line 180TT plus, jante triangular BF ko2 AT
Avatar du membre
Keaim
Quatre-Quatreux
Messages : 369
Date d’inscription : janvier 2018
Localisation : Hautes Pyrénées
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#55

Message par Keaim »

TiBen1337 a écrit :
J'attends ton retour Keaim !
Ben écoute une petite semaine que c'est posé, avec du 0° ballade dans la neige samedi et du 25° à l'ombre le lendemain 4x4 resté au soleil.
Pour le moment je suis satisfait, vu l'investissement (30€ avec les frais de port et il me reste pour 10€ de film), il n'y a que deux ou trois petits décollements sur un bord mais ce n'est pas flagrant.
La pose est hyper simple, y'a une petite raclette et un cutter fourni. J'ai prédécoupé aux dimensions et j'ai ajusté directement sur la vitre. Ca cache bien des vues extérieures mais on y voit pas mal dans le rétroviseur.
Faut que je fasse une photo quand j'y pense.
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 220000 km - Moyeux manuels AVM, jantes alu 16" pneus Yoko Geolandar
Avatar du membre
Keaim
Quatre-Quatreux
Messages : 369
Date d’inscription : janvier 2018
Localisation : Hautes Pyrénées
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#56

Message par Keaim »

20180420_150917.jpg
20180420_150929.jpg
20180420_150956.jpg
Voilà les photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 220000 km - Moyeux manuels AVM, jantes alu 16" pneus Yoko Geolandar
Avatar du membre
TiBen1337
Quatre-Quatreux
Messages : 68
Date d’inscription : mai 2017
Localisation : Cantal
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#57

Message par TiBen1337 »

Keaim a écrit :[ATTACH=CONFIG]117791[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]117792[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]117793[/ATTACH]

Voilà les photos.
Je te remercie pour les photos, et désolé pour les remerciements à la bourg ^^ Ca m'a l'air vraiment bien. Je pense que je vais tenter pour assombrir encore le coté teinté existant.
Terracan 2,9 Crdi, amorto EFS/Trail Master, ressort King Spring, galerie et aménagement coffre maison, tente Djebel Line 180TT plus, jante triangular BF ko2 AT
Répondre