Teintage de vitre

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
agtsys
Quatre-Quatreux
Messages : 302
Date d’inscription : décembre 2006
Localisation : Normandie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#3

Message par agtsys »

Voici déjà le liens

http://www.variance-auto.com/

Pas mal de choix et service trés rapide

Le site est sympa avec la vidéo pour les conseils de pose

Michel
Avatar du membre
brunal 38
Quatre-Quatreux
Messages : 4982
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : FILLEFONTAINE
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#4

Message par brunal 38 »

le résultat est il le meme que par un pro ?
Avatar du membre
agtsys
Quatre-Quatreux
Messages : 302
Date d’inscription : décembre 2006
Localisation : Normandie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#5

Message par agtsys »

Le réponse est trés clairement : Non

J'avais avant un patrol fait part un pro c'était zero défauts

Je pense que le matos est bon, mais le savoir faire d'un vrai pro pour la pose pour un résultat sans reproche est indispensable

Cela depend du type de véhicule que tu tu desire équiper, pour ma part c'est un KDJ de 2001 qui n'est qu'un véhicule pour les vacances (raids)

Le résultat est comme je le présice plus haut "satisfaisant" (rapport qualité/prix)

Dans tous les cas même avec un résultat parfait du pro, aprés qqes raids les rayures et défauts apparaissent trés vite (frottements, chocs etc.....)

Sur un X5 ou un Q7 ça vaut le coût, mais sur un véhicule de loisir à mon avis cette solution est bien suffisante

Ceci n'engage bien sur que moi
Avatar du membre
agtsys
Quatre-Quatreux
Messages : 302
Date d’inscription : décembre 2006
Localisation : Normandie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#6

Message par agtsys »

Voici les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
t1raid
Quatre-Quatreux
Messages : 73
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#7

Message par t1raid »

c'est pas mal du tout
Jeep wrangler rubicon
Avatar du membre
crazy-hilux
Quatre-Quatreux
Messages : 2268
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : Dans les Cévennes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#8

Message par crazy-hilux »

agtsys a écrit :Le réponse est trés clairement : Non

J'avais avant un patrol fait part un pro c'était zero défauts

Je pense que le matos est bon, mais le savoir faire d'un vrai pro pour la pose pour un résultat sans reproche est indispensable

Cela depend du type de véhicule que tu tu desire équiper, pour ma part c'est un KDJ de 2001 qui n'est qu'un véhicule pour les vacances (raids)

Le résultat est comme je le présice plus haut "satisfaisant" (rapport qualité/prix)

Dans tous les cas même avec un résultat parfait du pro, aprés qqes raids les rayures et défauts apparaissent trés vite (frottements, chocs etc.....)

Sur un X5 ou un Q7 ça vaut le coût, mais sur un véhicule de loisir à mon avis cette solution est bien suffisante

Ceci n'engage bien sur que moi

C'est toi qui voit le prix que tu veux y mettre, par rapport à l'agrément que tu en attends...
Moi, j'ai fait faire les 4 vitres latérales et la lunette AR de mon Guilux par un franchisé Glastint, j'en ai eu pour 400 €uros, mais je suis content du résultat. Le film se pose à l'intérieur, donc ne craint pas les rayures. Les vitres AR et la lunette sont presque noires (en tout cas on ne voit rien de l'extérieur car ça fait légèrement miroir), les vitres AV sont un ton au-dessous, et font miroir aussi. Lorsque j'ai été me renseigner, on m'a expliqué que ce type de film était aussi une protection contre les UV (62% de rayons en moins)(alors que tous les films ne filtrent pas..), et une protection contre les effractions.
Où a-tu acheté ton gros logo Toyota, STP ?
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Avatar du membre
agtsys
Quatre-Quatreux
Messages : 302
Date d’inscription : décembre 2006
Localisation : Normandie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#9

Message par agtsys »

Salut

Pour le logo, voici le liens

http://www.stickair.com

Concernant les films, ils se posent tous à l'intérieur, c'est le cas pour celui là aussi

Mes rayures venaient surtout du chargement, (echelle de tente, roue, sièges, tables etc.....) aprés 5000 kms de pistes défoncés, le moindre truc qui bouge, ça raye !!!!

J'avais un pote qui avait fait faire ça chez glastint (avec le budget qui va avec) et qui avait un chien, je vous dit pas l'état du film aprés 2 mois

Comme tu dis, tout dépend de l'usage
Avatar du membre
crazy-hilux
Quatre-Quatreux
Messages : 2268
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : Dans les Cévennes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#10

Message par crazy-hilux »

agtsys a écrit :Salut

Pour le logo, voici le liens

http://www.stickair.com

Concernant les films, ils se posent tous à l'intérieur, c'est le cas pour celui là aussi

Mes rayures venaient surtout du chargement, (echelle de tente, roue, sièges, tables etc.....) aprés 5000 kms de pistes défoncés, le moindre truc qui bouge, ça raye !!!!

J'avais un pote qui avait fait faire ça chez glastint (avec le budget qui va avec) et qui avait un chien, je vous dit pas l'état du film aprés 2 mois

Comme tu dis, tout dépend de l'usage
C'est l'avantage du PU: c'est rustique, c'est moins classe qu'un CI, mais tout le matos est dans la benne, et dans l'habitacle, que des gens, et la chienne de ma femme qui se couche au sol et ne bronche pas !!! :D :D

Merci pour le lien pour le sticker ;)
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Avatar du membre
nico39
Quatre-Quatreux
Messages : 4686
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#11

Message par nico39 »

j'ai fait l'arriere de ma jeep cet apres midi, c'est pas trop mal mon glastint etait mieux fait sur ma golf mais bon 350 euros au black, la pour la jeep un pro m'a fait un devis pour 600euros environ, donc j'ai acheté du film, un spray, du liquide vaisselle et hop c'est parti

Image

Image

Image

Image

une de la bete avant

Image

et le resultat definitif pour l'arriere car l'avant viendra bientot mais un poil plus clair

Image

Image

Image
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

#12

Message par pat 25 »

Je suis allé sur leur site, et je ne sais pas quoi penser, un teinté foncé pour l'AR (KZJ 90), et un teinté claire pour les vitres des portes AV, qui ne sont pas teintées d'origine :hein:
Répondre