1er sortie 4X4

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 1er sortie 4X4

#31

Message par Grain.de.Sable »

la rancoeur ... :diable:
ImageImage
Avatar du membre
DADOU 13
Quatre-Quatreux
Messages : 747
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : 13 Marseille
Statut : Hors ligne

re: 1er sortie 4X4

#32

Message par DADOU 13 »

charly 60 a écrit :voila tel des seigneurs que dis je "des princes",on prepare le terain en comblant les ornieres avec le tout venant afin que les tuperwares a roulette puissent passer les nid de poules sans se poser comme des larves et les hyennes medisantes arrivent quand meme a denigrer!!! :raleur:
:D

tiens je fait un trial demain,je suis sur qu il vat y avoir du plastoque a foison,je te fait des tophs!!! :p

:lol: :lol: :lol:
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
Avatar du membre
scalounet
Quatre-Quatreux
Messages : 1259
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Pontoise
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 1er sortie 4X4

#33

Message par scalounet »

ben alors mon Dadou, on s'lache ? :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Avatar du membre
ben.rusty1
Messages : 1410
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : perpignan (66)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 1er sortie 4X4

#34

Message par ben.rusty1 »

la passion land rover est très semblable au catharisme...

-les lands sont pour l'éternité,inaltérables,omniscients et tout puissants sont appelés le principe bon

-les esprits ou amateurs de lands sont de nature divine

-dans le néant (des croisements de ponts par exemple) est le principe du mal....

-le principe mauvais( ou du mal ) à attiré les esprits par force (montage de ponts sauvages, orientaux) Cette création, issue d'un créateur imparfait et non éternel, est imparfaite et corruptible. Elle a eu un commencement et elle aura une fin


Causes de la persécution
Leur obstination, leur anticléricalisme intransigeant, leur opposition à la hiérarchie, à laquelle ils reprochent sa richesse ostentatoire et ses abus de pouvoir, valent aux landistes de s'attirer les foudres des 4x4 eux
, d'autant plus que leur mépris pour les "japoniaiseries" et leur conception nihiliste de l'existence étaient perçus comme éminemment dangereuse.
Ils sont condamnés comme hérétiques.
Ainsi que beaucoup, les lands deviennent l'objet d'une lutte permanente.
Les 4x4eux tentent d'en « purifier » les a peu près et les fuites occidentales en excluant systématiquement tout individu ou groupe mettant en péril le projet de société "japoniaise" qu'elle construit depuis le milieu du XXe siècle.
Un critère qui sera souvent utilisé est leur refus du multimarques, qui permettra de les nommer orgiaques et impies.
Une prière des confréries corses porte toujours une mention de cette réputation de « satanales », lorsqu'elle dit, « suspension triangulaires aux roues arrières », écho des vices qui se pratiquaient prétendument dans les rassemblements lands, une fois la nuit tombée, et qui renvoie à toutes les peurs de la sorcellerie, des messes noires, etc....

.........







les cathares étaient appelés "les parfaits"


méditez bien sur celà avant d'acheter un 4x4...............
des lands a perpignan
www.cataland66.com

le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 1er sortie 4X4

#35

Message par Grain.de.Sable »

ça ne leur a pas porté chance ... :D
ImageImage
Avatar du membre
charly 60
Messages : 8187
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : proxi beauvais
Statut : Hors ligne

re: 1er sortie 4X4

#36

Message par charly 60 »

ben.rusty1 a écrit :la passion land rover est très semblable au catharisme...

-les lands sont pour l'éternité,inaltérables,omniscients et tout puissants sont appelés le principe bon

-les esprits ou amateurs de lands sont de nature divine

-dans le néant (des croisements de ponts par exemple) est le principe du mal....

-le principe mauvais( ou du mal ) à attiré les esprits par force (montage de ponts sauvages, orientaux) Cette création, issue d'un créateur imparfait et non éternel, est imparfaite et corruptible. Elle a eu un commencement et elle aura une fin


Causes de la persécution
Leur obstination, leur anticléricalisme intransigeant, leur opposition à la hiérarchie, à laquelle ils reprochent sa richesse ostentatoire et ses abus de pouvoir, valent aux landistes de s'attirer les foudres des 4x4 eux
, d'autant plus que leur mépris pour les "japoniaiseries" et leur conception nihiliste de l'existence étaient perçus comme éminemment dangereuse.
Ils sont condamnés comme hérétiques.
Ainsi que beaucoup, les lands deviennent l'objet d'une lutte permanente.
Les 4x4eux tentent d'en « purifier » les a peu près et les fuites occidentales en excluant systématiquement tout individu ou groupe mettant en péril le projet de société "japoniaise" qu'elle construit depuis le milieu du XXe siècle.
Un critère qui sera souvent utilisé est leur refus du multimarques, qui permettra de les nommer orgiaques et impies.
Une prière des confréries corses porte toujours une mention de cette réputation de « satanales », lorsqu'elle dit, « suspension triangulaires aux roues arrières », écho des vices qui se pratiquaient prétendument dans les rassemblements lands, une fois la nuit tombée, et qui renvoie à toutes les peurs de la sorcellerie, des messes noires, etc....

.........







les cathares étaient appelés "les parfaits"


méditez bien sur celà avant d'acheter un 4x4...............

j aime beaucoups!!! :clap: :clap: :clap:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Avatar du membre
rr vm
Quatre-Quatreux
Messages : 488
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : 27 menilles
Statut : Hors ligne

re: 1er sortie 4X4

#37

Message par rr vm »

DADOU 13 a écrit :Ben j'suis vachement content de mon T2 , mais je roule beaucoup , et un disco ou un classic ben ..... :o :vroum:

Ohhh mais qu'est ce que je raconte moi ......... Dadou arretes le 51 !!!! :glouglou:

Au faite xcuse pour la taille des photos , ben là j'sais pas faire :hein: , pardon les modos :paf:
:coucou: :coucou: :coucou: dadou

c'etait toi alor avec le T2 moi jetai celui qui etait en moto :D :D
Un RANGE sinon rien !!!
Avatar du membre
DADOU 13
Quatre-Quatreux
Messages : 747
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : 13 Marseille
Statut : Hors ligne

re: 1er sortie 4X4

#38

Message par DADOU 13 »

Et vouiiiii c'est mi :coucou:


LE seul T2 au milieu des LAND :cache:
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
Répondre