diaporama : sorties du week end dans la yaute

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2988
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: diaporama : sorties du week end dans la yaute

#11

Message par snow lover »

la vardias a écrit :superbe les photos
bravo
un régal

je vois que tu te plais bien par là-bas

très contente pour toi

bonne chance pour la suite

et les savoyardes ??? :o ;) :cool:
haha , ch'tite canaille :D pour le moment , toutes celles qui se seraient laisser croquer sont mariées :mad: :mad: et après on dit que les filles du sud ont le feu au derrière :hein: :D

maintenant que j'ai un logement , va falloir que je trouve un travail qui me plaise plus ( mais en ce moment , hum , plutôt calme partout ) , et les damoiselles commencent à sortir en même temps que les fleurs :eek: lorsque les feuilles seront sur les arbres , ce sera le moment d'aller chercher une jolie chérie :o :D reste plus qu'à réussir à garder mon accent du sud , apparement çà leur plait ;)
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2988
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: diaporama : sorties du week end dans la yaute

#12

Message par snow lover »

jack74 a écrit :Bienvenue en Haute Savoie, il y avait un trial bien sympa pas très loin de chez toi l'année dernière (carrière /terain de moto cross...) pas sur pour cette année.....on aurait pu se croiser.

Autrement viens nous voir ici ;-)
http://canal4x4.xooit.fr/index.php
çà y est , ze suis inscrit :D
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Répondre