Réhausse SS Korando, help !

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
Jim76
Quatre-Quatreux
Messages : 896
Date d’inscription : décembre 2010
Localisation : Entre les vaches et la mer
Statut : Hors ligne

re: Réhausse SS Korando, help !

#11

Message par Jim76 »

Mon beau pere a un korando 2.3D de 99, il a rehaussé l'avant avec la barre de torsion comme cela pu etre deja dit et a l'arriere je lui ai usiné des cales de rehausse + 6 et il a installer des amortos plus long, et sa passe deja bien, en pneus il est en 235/75/15, mais il va mettre des mud max en 31" (il y a pas de place dans les ailes ;) )
Frontera 2.2DTI RS, rehausse+6, body+5, 31-10.5 Hankook RT03 sur jante alu 7x15 ET0, galerie maison, Lightbar, et prochainement tente de toit
jonathansindy
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : mars 2013
Localisation : perruel
Statut : Hors ligne

re: Réhausse SS Korando, help !

#12

Message par jonathansindy »

mussoman a écrit :salut :coucou:

pour rehausser un korando, rien de plus simple :) ,il suffit de retendre les barres de torsion AV,et pour l'ar soit mettre des ressort/amortisseur plus long soit de mettre des cales sur les ressort+plus amortisseur plus long ;)

Les amortisseurs plus long se montent à l'ar uniquement,à l'av il ni a pas besoins :) (suspension indépendante)

en suite il faut rallonger la durite de frein ar (de la valeur de la rehausse),et en cas de rehausse très importante,il faut peut être aussi abaisser la boite de vitesse (travailles des arbres de transmissions).
si tu à d'autre question n'hésite pas ;)
sa serai possible d'avoir une photo des barre de torsion quil faut retendre
jonathansindy
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : mars 2013
Localisation : perruel
Statut : Hors ligne

korando

#13

Message par jonathansindy »

salut a tous jai acheter un korando et jamerai le rehausse de lavant pour quil soi comme l'arriere (qui lui et deja rehausse) pouvez vous illustre la fameuse barre de torsion quil faut retendre car je ne vois pas ce que c'est merci d'avance
Répondre