Bloqueur de Diff...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
je.leroy
Quatre-Quatreux
Messages : 626
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Millevaches / Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

Merci pour la photo

#11

Message par je.leroy »

Salut !
Merci pour la photo. Non, a priori je pense qu'il est bien pneumatique ton blocage, le fil électrique n'étant que pour le témoin d'engagement. As-tu essayé de suivre le tuyau dont tu parles ? Si tu le retrouves sous le capot moteur à côté d'électrovavles, c'est gagné !
A bientôt
Jean-Emmanuel
je.leroy@ifrance.com
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Bloqueur de Diff...

#12

Message par pattbo »

et bien le petit tuyaux est vraiment petit, il passe directement à travers le plancher de la caisse, alors que les 4 fils electriques (que l'on voit sur la photo, dans leur gaine de protéction noire) passent le long du chassi. Mais dans les 2 cas, il y a un moment où je les perd de vue...

2 fils pour un témoin ça doit suffire normalement ? + 2 autre pour la bobine du blocage, ca fait 4. Mais je n'ai pas d'explication pour le tuyaux...

ha si !!!! chui con !!! le tuyaux c'est l'évent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi que j'y ai pas pensé plustôt !!!! :grr: :grr:

Donc, non ! la commande est bien éléctrique a mon avis, sauf si :glouglou: :glouglou: :glouglou:

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: Bloqueur de Diff...

#13

Message par stef. »

bastos a dit que la terre protége de la terre... moi j'applique ! mais c'est surtout le flash qui rend comme ça !
Et tu continues de suivre les conseils de Bastos apres ta derniere ballade avec lui ou en le suivant t'as 'perdu' ton pot et 'inondé' ton radiateur ? :D
Répondre