Dans le GARD......

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
Avatar du membre
BERU
Quatre-Quatreux
Messages : 556
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : LILLE
Statut : Hors ligne

re: Dans le GARD......

#3

Message par BERU »

Salut les Gardois. ;)

Bon je viens chez vous tous les ans en vacances (Peyrolles :p as loin de l'Estrechure)depuis des années

A Anduze même, je voyais souvent un land s'amuser sur les rochers situés sous le pont à l'entrée de la ville : c'est toi Gazzzz?
Que l'rock é roul cha rind tout trichte, cha ché des carabistoules !
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Dans le GARD......

#4

Message par funquad »

BERU a écrit :
A Anduze même, je voyais souvent un land s'amuser sur les rochers situés sous le pont à l'entrée de la ville : c'est toi Gazzzz?
bin, non, il n'est pas encore passé chez les fous, le GAZZzzz, il roule en Toy :D , (enfin aux dernières nouvelles)

sinon, je vous recommande d'aller faire un tour sur son site avant de partir en balade, c'est pas un rigolo, question franchissement, GAZZzzz ...

moi, j'aimerais bien savoir faire un site comme ça, avec des petites photos qu'on peut agrandir ... chapeau :idée:
André
Avatar du membre
JBSJ413
Quatre-Quatreux
Messages : 288
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : GARD
Statut : Hors ligne

re: Dans le GARD......

#5

Message par JBSJ413 »

Pas de soucis moi j'suis le frére de gillou :D et j'habite carrément pas loin des que mon 4x4 sera au point ca sera sympa de faire des ballades et pourquoi pas plus si affinité :love:
Heu en fait je pense qu'on va s'en tenir aux ballades et a la mecanique ca derange personne??? :D
Un lion mort a moins d\'avenir qu\'un chien vivant a mediter...
Avatar du membre
GAZZzzz
Quatre-Quatreux
Messages : 1348
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : Alés dans le GARD (30)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Dans le GARD......

#6

Message par GAZZzzz »

Ben pour le LAND c'est pas moi :D enfin peut etre un jour :~: .

Sinon GILLOU y a pas de problemes apres le 18 on ce contract et on ira faire une petite virée :idée: reste a voir si on peut encor ballader dans les chemins ?

Sinon FUNTOY t'ais super gentil et tes compliments me font super plaisir. Si tu veut un coup de main pour faire un site je te donne un coup de main kan tu veux, y a pas de problemes.
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Dans le GARD......

#7

Message par funquad »

GAZZzzz a écrit : Sinon FUNTOY Si tu veut un coup de main pour faire un site je te donne un coup de main kan tu veux, y a pas de problemes.
merci ... peut-être un jour ...

en fait, je connais plein de petits jeunes qui sont férus d'informatique, j'ai même deux neveux qui bossent dans ce domaine (un en tant que technicien et un qui est dans une école d'ingénieur), plus quelques connaissances ...

mais il ya une constante qui est propre à tous les informaticiens ...

ils vont trop vite ...

moi, je ne veux pas qu'on me fasse le boulot, je veux qu'on m'explique comment le faire ...

parce que, faire un site c'est bien, mais après il faut le faire vivre, le modifier, l'améliorer, le mettre à jour etc ..., et pis, j'aime bien comprendre comment ça marche ... :D

bon, faut dire aussi que je ne suis pas un grand nerveux, ça fait plus d'un an que je dois essayer Linux (pour faire plaisir à MG, je l'adore :D )

bon, désolé, on est un peu hors sujet là ... :D
André
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Dans le GARD......

#8

Message par Pierre-Yves »

on pourrait peut être faire un topic "Pour vous aider dans la création de votre site ?"

Je pourrais surement vous aider un peu...
Avatar du membre
Guistou
Quatre-Quatreux
Messages : 906
Date d’inscription : février 2004
Localisation : AVIGNON
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Dans le GARD......

#9

Message par Guistou »

Salut GAZZZzzz. Nous sommes 3 sur Avignon (2 potes + moi). Tous 3 équippés de vieux séries 4 (un 40 de 79 en cours de resto carrosserie, mon 40 de 77 en cours de refection de B.T et un 42 de 82 ki roule tous les jours). Si vous prevoyez qqch on pourra viendre avec le 42....
@++
Avatar du membre
Gillou
Quatre-Quatreux
Messages : 161
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : gard
Statut : Hors ligne

re: Dans le GARD......

#10

Message par Gillou »

Bon, on est deja quelques uns, maintenant il faut fixer une date et un lieu.
Est ce que dimanche vous conviendrait? La journée, l'apres midi ou le soir?
Je connais un coin tout pres de chez moi, ce qui permettrait de faire une petite pause apero :glouglou: (avec moderation...).en gros a maxi 1 heure d'Avignon.
Sbeb tu serais partant?
Avatar du membre
Gillou
Quatre-Quatreux
Messages : 161
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : gard
Statut : Hors ligne

re: Dans le GARD......

#11

Message par Gillou »

Est ce que ce post ne fait pas double emploi avec celui des sorties dans le 30? sinon un modo pourra le deplacer.... ;)
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10945
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Dans le GARD......

#12

Message par phil13 »

le déplacer non , mais cloturer le premier et continuer sur celui ci , c'est avec plaisir, un peu à la maniere des rdv Ile De France.
Ca simplifie la lecture.
Image
Image Image
Verrouillé