New SW110 TD5 en Equateur, besoin de vos conseils !

Modérateur : phil13

Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: New SW110 TD5 en Equateur, besoin de vos conseils !

#31

Message par chris »

alors le fax c'est le 04 72 52 96 59

eurochips je connais de nom, mais c'est tout....je pourrais pas t'en dire plus, par contre la modif avec intercooler je connais c'est un kit allemand qui une fois tout monté fait dans les 200 cv, bon le bleme c'est qu'il n'y a pas assez de recule pour connaitre la fiabilité du bazar....on sait deja par contre qu'il faut mettre des goujons renforcés au collecteur et changer celui ci par un plus costaud egalement...

pour le contrôle technique de tes amortos, ne t'inquiete pas ils doivent surement pas adapter l'appareil aux besoins d'un 4x4.. :D
Anonymous
Statut : Hors ligne

Rando. 300 Kms et problème porte arrière

#32

Message par Anonymous »

Salut à tous, voici mes news:

- Problème puissance/altitude: J'ai fait un test SANS le filte à air, j'ai roulé 2 kms, la différence est énorme ! J'ai senti mon Defender "respirer" de nouveau.. Je vais aller à la recherche d'un Filtre qui laisse passer plus d'air, si vous connaissez merci.

- Nous avons fait une balade hier 1er Mai d'un peu plus de 300 kms, chemins secs et cailloux, le Defender s'est très comporté mais j'ai à présent un bruit dans la porte arrière dans les bosses et elle ne s'ouvre plus comme avant... Il me faut à présent actionner le levier normalement vers le haut, et TIRER vers moi pour que ça ouvre ! Je suis un peu surpris, je pensais que c'était plus solide, d'autant plus que le Mitsubishi Montero 3.5 de 1998 avec moi lui n'a rien... Mon Defender a 1 mois et à présent 2.800 kms.

- J'ai actualisé mon Web, allez voir les photos de la balade d'hier ! Cliquez ici.

- Chris, j'ai envoyé un Fax à Challenge Mercredi, j'espère qu'ils vont me répondre !

A bientôt,

Ecuador
Répondre