Moyeux électriques KZJ70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Messages : 9523
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : aux 5 piliers.
Statut : Hors ligne

re: Moyeux électriques KZJ70

#51

Message par NICOTOY60 »

Thiérache a écrit : :?: Mais pourquoi voulez-vous tous vous débarrasser de vos moyeux éléctriques? :no:
C'est tellement confortable surtout quand on approche la soixantaine. Lol :roll:
=========================================================

Des charbons, j'en ai trouvé chez Euro. Je les ai reçu mais pas encore montés. Là j'ai encore ceux fabrication maison. Et pour le moment ça fonctionne.
PS: Pour éviter une mauvaise surprise, j'ai pris l'habitude de les tester (mes moyeux) avant chaque sortie en TT. A mon avis il faut les faire fonctionner régulièrement pour éviter une forme de gommage.

j'ai pas de gros souçis non plus , il tournent assez bien un p'tit nettoyage graissage tous les deux ans et hop en piste .............. :)
Avatar du membre
Thiérache
Quatre-Quatreux
Messages : 1319
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : département du Nord. Val de Sambre
Statut : Hors ligne

les moyeux électriques, qui les a gardé?

#52

Message par Thiérache »

Et alors, les moyeux électriques, qui les a gardé?
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2192
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: Moyeux électriques KZJ70

#53

Message par jeje_66 »

Mon père les avait virés, je crois même qu'en cherchant un peu dans le garage ils doivent encore y être sous quelques couches de poussière :D

Ils sont complets avec la fusé et tout le reste, sauf les disques et un moyeu élec ou faudrait bricoler des charbons !
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Répondre