Répondre aux petites annonces

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 et dans les petites annonces peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
chasseur
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

Répondre aux petites annonces

#1

Message par chasseur »

Bonjour le monde
J'ai utilisé la fonction recherche....sans resultat, j'ai regardé ici, sans resultat, donc je vous demande:
C'est mon premier message sur ce forum, et certainement pas le dernier. Je ne peux pas repondre au forum des petites annonces....est ce du au fait que je n'ai pas encore ecrit assez de message ?
ce n'est pas pour en passé une, mais pour repondre a une en cours....ennuyeux ça !!!
Cordialement

Chasseur
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Répondre aux petites annonces

#2

Message par pat 25 »

Tu ne peux pas si tu n'est pas adhérent, pour répondre a une annonce il y a le MP, tu clic sur le pseudo, et tu lui envoies un message privé.

Bienvenue a toi.
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
chasseur
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: Répondre aux petites annonces

#3

Message par chasseur »

Bonjour
Merci de l'info
Cordialement
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Répondre aux petites annonces

#4

Message par webmaster »

Répondre aux annonces est un petit "privilège" des membres, c'est souvent pour faire des remarques, parfois acerbes, le plus souvent pour signaler une erreur ou une confusion, mais rarement pour effectuer réellement une transaction.

Comme expliqué, prenez contact par message privé avec l'intéressé et faites vos affaires en privé avec lui, elles ne nous regardent pas.

;)
Verrouillé