Nissan X-Trail. Tapis de coffre caoutchouc

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

AlexVdA
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : Vallée d'Aoste
Statut : Hors ligne

Nissan X-Trail. Tapis de coffre caoutchouc

#1

Message par AlexVdA »

Salut à tous! :hello:

Quelqu'un a-t-il déjà essayé le revètement de coffre supplémentaire amovible en caoutchouc (60 €, du moins je crois)? est-it pratique et efficace pour éviter que les bagages se promènent dans le coffre (plastic dur)? Le revètement en moquette est bien joli mais 250€ ça me parait beaucoup...

Merci d'avance
La vie est courte, faut en profiter 4x4!
Avatar du membre
Doc
Quatre-Quatreux
Messages : 258
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hte Savoie
Statut : Hors ligne

re: Nissan X-Trail. Tapis de coffre caoutchouc

#2

Message par Doc »

Salut.

1) Je fais pas de ville :)
2) J'ai un revêtement en peau de vieux dessus de lit en coton, bien lourd et qui bouge pas. Ca me sert aussi à protéger mes meubles, quand je les ballade le week-end :D

Parce que franchement, chez nissan, y s'font pas ch... avec le prix du morceau de moquette (qui ne se fume même pas :D ). Même à la concession qui m'a vendu le véhicule, ils en reviennent pas du prix de ce truc :bang:
Wake Up Call
:love:
Nelson
Quatre-Quatreux
Messages : 26
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : France (37 + 41)
Statut : Hors ligne

re: Nissan X-Trail. Tapis de coffre caoutchouc

#3

Message par Nelson »

Bonjour,
j'ai vu dans chez Norauto des revêtements en caoutchouc que tu peux découper au format que tu souhaites. Je n'ai pas essayé. Mais peut-être que quelqu'un l'a testé ?
Sinon, un chute de moquette doit pouvoir faire l'affaire à condition qu'elle ne soit pas à motifs...
AlexVdA
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : Vallée d'Aoste
Statut : Hors ligne

re: Nissan X-Trail. Tapis de coffre caoutchouc

#4

Message par AlexVdA »

En effet je crois qu'il doit y avoir des solutions plus économiques et aussi pratiques que celles offertes ( :bang: ) par Nissan! Avec la liberté en plus d'une belle moquette à fleurs pour faire écolo :lol:

Par contre je me demande toujours quels peuvent être les avantages du mode 2WD par rapport au mode Auto :?:
La vie est courte, faut en profiter 4x4!
Avatar du membre
Dan
Quatre-Quatreux
Messages : 270
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Var
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nissan X-Trail. Tapis de coffre caoutchouc

#5

Message par Dan »

Pour les revètement Norauto, je confirme 4 dimensions, le plus cher 7 €, payables en 10 fois... :D , j'en ai mis dans le cofre de mon Terrano II , imputrescible, lessivable a grande eau, mais confortable ( typé mousse, pour mes chiens ), indéchirable k'ils disent ( j'ai pas vérifié 1 semaine d'usage seulement )et facilement découpable aux dimensions, vu le prix fo pas s'en priver. :D
Terrano II long 3.0 l vdi auto
Nissan maniac family team camarad...
http://perso.wanadoo.fr/cyberdan/
taz
Quatre-Quatreux
Messages : 6450
Date d’inscription : mars 2003
Statut : Hors ligne

re: Nissan X-Trail. Tapis de coffre caoutchouc

#6

Message par taz »

salut,
j'ai vu dans chez Norauto des revêtements en caoutchouc que tu peux découper au format que tu souhaites. Je n'ai pas essayé. Mais peut-être que quelqu'un l'a testé ?
Ben moi, y a pas de norauto dans l'coin, mais chez feu vert, j'ai trouvé un tapis de coffre en caotchouc véritable à redécouper si besoin bien épais, pour environ 30 euros (marque : ? il faudrait que je descende voir dans mon coffre, il fait froid et il est tard... :D ah oui CANNON je crois!)
Il est super antidérapant, solide (apparemment, il a une semaine :D ) facile à laver car étanche
bref j'en suis bien content (j'ai pris le grand modèle, à peine plus cher mais mieux adapté au GR long)
@+,

Taz
Avatar du membre
philmaitre
Berbère Alpin
Messages : 1637
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Entre lac, montagnes et reblochon !
Statut : Hors ligne

re: Nissan X-Trail. Tapis de coffre caoutchouc

#7

Message par philmaitre »

:) En ce qui me concerne, j'ai acheté un tapis en caoutchou à découper chez Feu Vert, et c'est nickel ! J'ai dû acheter ça dans les 45 euros.
Pour la conso entre le mode 2wd et auto, je ne pense pas qu'il y ait de différence étant donné qu'en auto, on est à 98% du temps en 2 roues motrices (sur route sèche ou mouillée) et que le pont arrière s'enclenche quand il y a une perte d'adhérence. En tous cas, moi, je reste en permanence en mode auto (j'habite aussi en montagne), sauf sur autoroute. On peut effectivement se demander à quoi sert le mode 2WD...
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nissan X-Trail. Tapis de coffre caoutchouc

#8

Message par webmaster »

Pour les "tapis" de coffre, vous pouvez aussi regarder du coté de Castorama ou autre, rayon revêtements de sols pour garage, à quelques euros le m2.

Phil. ;)
clem13
Quatre-Quatreux
Messages : 126
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : Aix en provence
Contact :
Statut : Hors ligne

je l'ai mis

#9

Message par clem13 »

et franchement c'est nikel pour le nettooyer,tu l'enleves et tu laves au jet d'eau!rien de plus simple pour pas trop cher c'est un modele adapter conformement aux formes du x-trail!
michou
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : juin 2003
Statut : Hors ligne

Re: Nissan X-Trail. Tapis de coffre caoutchouc

#10

Message par michou »

Hello,
J'ai acheté un tapis de coffre chez Norauto, il faut le découper sur mesure du coffre, le prix n'a rien de comparable avec nissan. Si le coffre n'est pas rempli cela bouge encore, comme dans toute voiture, pour cela je prends
des élastiques de vélo, les crochets du coffre sont failt pour ça. A+
Répondre