Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
land90
Quatre-Quatreux
Messages : 689
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : à coté du bonheur
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4081

Message par land90 »

benz a écrit :ouais.....et en plus ont fait des découvertes ;) ;) ont voit des lj avec seulement des GL dans les ponts et des petits silverstones usés a + de 50% s'en sortir a merveille ;) ;) [ATTACH=CONFIG]92681[/ATTACH] ça m'éneeeeeeeeeeerve...... :lol: :lol:..... ;) ;)...AA+
et oui mon vieux la puissance n est rien sans maîtrise :sifflote:
Avatar du membre
benz
Quatre-Quatreux
Messages : 1282
Date d’inscription : août 2008
Localisation : capitale des cévennes
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4082

Message par benz »

land90 a écrit :et oui mon vieux la puissance n est rien sans maîtrise :sifflote:
ça me rappelle une pub.... :hein: :hein:... j'ai des pneus Portugaissss .... :D :D........c'est peut être pour ça ... ... :lol: :lol:...... ;) ;)...AA+
Avatar du membre
jojoauverland
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : décembre 2011
Localisation : lunel viel
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4083

Message par jojoauverland »

Salut a tous y aurait il du monde pour 1 journée avec grillade au terrain mercredi vu que ces ferié
Avatar du membre
benz
Quatre-Quatreux
Messages : 1282
Date d’inscription : août 2008
Localisation : capitale des cévennes
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4084

Message par benz »

tiens, tiens ...............le 200 tdi s'évade :D :D ;) ;)
christ.jpg
;) ;) :D :D ............. :) :)....AA+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
4x4etvtt
Quatre-Quatreux
Messages : 82
Date d’inscription : décembre 2010
Localisation : Gard
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4085

Message par 4x4etvtt »

Re-salut à tous
Bon alors qu est ce qui se passe à mtp ya plus personne qui roule? J ai un nouveau jouet plus balade et rando soft) et je guette depuis un moment les sorties sur sml ou ailleurs...mais plus rien :hein:
Vs avez demenage du forum ?
4x4etvtt
Quatre-Quatreux
Messages : 82
Date d’inscription : décembre 2010
Localisation : Gard
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4086

Message par 4x4etvtt »

Si ya qqn qui sort aujourd'hui, je vais probablement y faire un tour (ou vers castries) :lol:
Avatar du membre
benz
Quatre-Quatreux
Messages : 1282
Date d’inscription : août 2008
Localisation : capitale des cévennes
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4087

Message par benz »

vv. a écrit :Bonjour plus de sortie dans le coin de l Hérault
:hein: :hein: :hein: ....... ;) ;)...AA+
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4088

Message par Nico 34 »

4x4etvtt a écrit :Re-salut à tous
Bon alors qu est ce qui se passe à mtp ya plus personne qui roule? J ai un nouveau jouet plus balade et rando soft) et je guette depuis un moment les sorties sur sml ou ailleurs...mais plus rien :hein:
Vs avez demenage du forum ?
Ha ben si ! ça roule pas mal autours de Montpellier ! Il y a un club de SUV et 4x4 qui pratique du tourisme Offroad, à la journée ou au week-end, avec quelques passages techniques, des gros qui s'éclatent en franchissement, d'autres 4x4 qui partent en balades trialisantes, d'autres qui font du terrain , et d'autres qui reviennent de raids et préparent déjà celui de l'été prochain ..... et ça finit chez les uns ou les autres en apéro grillades ;)

Il y a même eu une cession sur le terrain de Saint Martin il y a deux semaines....

Non, non, toutes les pratiques 4x4 sont toujours présentes sur le bassin Montpelliérain. :no:
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
4x4etvtt
Quatre-Quatreux
Messages : 82
Date d’inscription : décembre 2010
Localisation : Gard
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4089

Message par 4x4etvtt »

Nico 34 a écrit :Ha ben si ! ça roule pas mal autours de Montpellier ! Il y a un club de SUV et 4x4 qui pratique du tourisme Offroad, à la journée ou au week-end, avec quelques passages techniques, des gros qui s'éclatent en franchissement, d'autres 4x4 qui partent en balades trialisantes, d'autres qui font du terrain , et d'autres qui reviennent de raids et préparent déjà celui de l'été prochain ..... et ça finit chez les uns ou les autres en apéro grillades ;)

Il y a même eu une cession sur le terrain de Saint Martin il y a deux semaines....

Non, non, toutes les pratiques 4x4 sont toujours présentes sur le bassin Montpelliérain. :no:
oui mais moi je vois plus rien alors comment je fais ? :ouin:
Plus serieusement ayant (encore) changé de monture SML mon pov unlimited tout stock y sera pas à l'aise...j'ai vu qu'il y a un petit groupe SUV dont je pense tu fai parti peut etre à un de ces 4 :p
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4090

Message par Nico 34 »

:vroum: :alcool:
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Répondre