test split posts

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

Re: Fiabilité et Terrano II

#1

Message par Anonymous »

J'ai également un Terrano II neuf acheté en janvier 2002. Pour le moment aucun problème, mais je n'ai que 8OOO km. Je compte aller en Espagne cet été etm'essayer quelques pistes. Je vous dirai mes impressions en fin de vacances.

Au fait quelqu'un pourait-il me renseigner où je pourrai trouver une galerie pour le Terrano assez solide pour y mettre une tente sur le toit ?

Merci, le philmou à +
Anonymous
Statut : Hors ligne

Re: Fiabilité et Terrano II

#2

Message par Anonymous »

Dans tout les cas, si tu as un problème, appelle Nissan assistance.
Il faut dire qu'ils sont très éfficace. Ils s'occupent de tout, du taxi a la voiture de remplacement en passant par le remorquage...

Bonne chance et bon voyage !!! A+
Avatar du membre
serge
Quatre-Quatreux
Messages : 543
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : Marseille, Haut var
Contact :
Statut : Hors ligne

Suite ...

#3

Message par serge »

Aprés la passage chez Nissan l'allumage du voyant CHECK etait engendré par un problème sur l'injecteur 1.

Il faut savoir que sur le 2.7TDI, on trouve un capteur servant a régler toute l'injection sur l'injecteur N°1.
Le capteur etait malade. :ange:

Pour ceux qui auraient un problème de couïnement sur l'avant du Terrano, vérifier le réglage du jeu du capot moteur. Il y a 2 silenblocs réglables ou repose le capot sur l'avant Gauche et Droite.
Réglez et c'est OK. ( j'ai cherché 6 mois )

A+
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Suite ...

#4

Message par webmaster »

serge a écrit : Pour ceux qui auraient un problème de couïnement sur l'avant du Terrano, vérifier le réglage du jeu du capot moteur. Il y a 2 silenblocs réglables ou repose le capot sur l'avant Gauche et Droite.
Réglez et c'est OK. ( j'ai cherché 6 mois )

A+
Sur les Land Rover Defender aussi :bang: :grr:

Quelques mois de recherche aussi ;)

@micalement,

Phil.
Répondre