Un nouveau lada!!!

Modérateur : Landy

Répondre
Avatar du membre
Sprocket
Quatre-Quatreux
Messages : 829
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Ile-Bizard, Québec
Contact :
Statut : Hors ligne

Un nouveau lada!!!

#1

Message par Sprocket »

et voila......un de plus...une 1991 cossack. État moyen. Je dois décider de son sort, pas de place pour une orange et une verte...... Je vais voir comment se comporte le moteur, que je dois vérifier avant de le lancer. Je vous donne des nouvelles bien vite!!!
Ici à Montréal ouest...c\'est le vélo...et parfois le Lada!
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8398
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

Je confirme.......

#2

Message par Landy »

.......il est beauuuuuuu en plus !!

Fait vite, et bien ton choix ;)

Image

A binto !
Votez Galli l'Alligator.
Avatar du membre
Niva97
Quatre-Quatreux
Messages : 932
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Rouyn-Noranda Qué. Canada
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Un nouveau lada!!!

#3

Message par Niva97 »

Superbe niva sa, il te reste plus qu'a prendre quelques pièces sur ton orange comme la calendre et le clignotant et hop tu vas avoir beaucoup de plaisir. Entk avec le vert, tu vas avoir l'espris plus tranquil sur la route, Fini les tiran de pont qui lache, fini le moteur qui est ½HS, et en plus il est pas trop rouiller. Au moin dans le vert, le plancher doit encore exister, la trani ne doit pas tenir dans le vide comme sur ton orange...
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8398
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: Un nouveau lada!!!

#4

Message par Landy »

Niva97 a écrit :Superbe niva sa, il te reste plus qu'a prendre quelques pièces sur ton orange comme la calendre et le clignotant et hop tu vas avoir beaucoup de plaisir. Entk avec le vert, tu vas avoir l'espris plus tranquil sur la route, Fini les tiran de pont qui lache, fini le moteur qui est ½HS, et en plus il est pas trop rouiller. Au moin dans le vert, le plancher doit encore exister, la trani ne doit pas tenir dans le vide comme sur ton orange...
OUI ANTOINE ton orange est le seul de tout le Canada....mais c'est une ruine...je ne savais pas avec ce qu'on m'as donné comme liste de pb que le orange était autant mort

Alors tu as la choix :

Rouler dans un Niva relativement NEUF par rapport à l'orange
Rouler dans un Niva dont le chassis est MORT, la mécanique est MORTE et dont tu finiras MORT dans le cas d'un accident qui de toute façon ne peut être du qu'au mauvais état du orange !

IL FAUT SAVOIR CHANGER

Tu change bien de petites amies tout le temps, les ancienne, rassures moi, tu ne les enfermes pas dans un grenier ? :lol: :lol: :lol:
Votez Galli l'Alligator.
Avatar du membre
Sprocket
Quatre-Quatreux
Messages : 829
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Ile-Bizard, Québec
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Un nouveau lada!!!

#5

Message par Sprocket »

Bon, après une bonne inspection, le vert est asser rouillé, et je ne sais vraiment plus quoi faire
Ici à Montréal ouest...c\'est le vélo...et parfois le Lada!
Répondre