Nissan-maniacs days: le résumé

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

Nissan-maniacs days: le résumé

#1

Message par 4rouesmotrices »

Je vois que personne n'est encore rentré, donc je m'y colle.

Bon week-end en ce qui me concerne, à 2 ou 3 trucs près, comme l'hébergement. Je suis content d'avoir découvert un sacré terrain (manque seulement un peu d'échappatoires en cas de problème), vraiment très grand et assez varié. On reviendra !

J'ai eu ma dose de sensations fortes, ce qui était aussi le but.

Enfin, je suis content d'avoir pu placer des têtes sur les gens à qui je parle sur le forum. J'ai quelques choses à dire que j'ai pas eu le temps de dire sur place, du reste :D

- Capitaine Flam: vraiment beau Y60, et qui passe partout. Je t'observais dans le rétro sur la route. Je te piquerais bien ce pare-choc avec le treuil qui va avec... En tout cas merci de ton accueil, du temps passé à préparer ça, et on espère que tu remettras ça l'an prochain.

- Ultimate: on n'a pas percuté tout de suite que c'était vous, dans Vaison. Mais on vous a vu :idée: . Bravo d'avoir amené un 4x4 neuf (et un beau, en plus) sur un terrain de 4x4, peu de gens osent...

- Bathelier: c'est fou comme tu arrives à passer partout avec ton Baroud, tout de même...

- Christian & BZH: je vous ai déjà tout dit lors des nombreuses sorties qu'on a fait ensemble :D .

- Born to kill: dommage qu'on ait pas pu tourner un peu plus ensemble, je voulais voir ce que ton 4x4 avait dans le ventre.

- Patrosaure: dommage que vous ayiez du partir de bonne heure, mais j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se retrouver bientôt...

Bref, tout ceci me faire dire à tous que j'espère que vous êtes bien rentrés, et surtout espère vous retrouver souvent sur les terrains, celui-ci ou d'autres :idée:
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Nissan-maniacs days: le résumé

#2

Message par Pierre-Yves »

des photos !
Avatar du membre
Moof
Quatre-Quatreux
Messages : 952
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Alpes maritimes
Statut : Hors ligne

re: Nissan-maniacs days: le résumé

#3

Message par Moof »

salut à tous

Il avait l'air bien sympa ce rassemblement!! Dans quelle région ? mais peut être non faisable avec un SUV non?
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nissan-maniacs days: le résumé

#4

Message par 4rouesmotrices »

Pour les photos, j'attends qu'on rassemble toutes nos oeuvres. On verra alors si on les mets ici (pas sympa pour ceux sans ADSL) ou sur une page séparée.

Sinon, il y avait toutes sortes de pistes, faisable en C25 pour les plus simples, au Patrol monté compétition pour les plus folles.
Avatar du membre
reylebon
Quatre-Quatreux
Messages : 57
Date d’inscription : mai 2003
Statut : Hors ligne

re: Nissan-maniacs days: le résumé

#5

Message par reylebon »

4rouesmotrices a écrit :Pour les photos, j'attends qu'on rassemble toutes nos oeuvres. On verra alors si on les mets ici (pas sympa pour ceux sans ADSL) ou sur une page séparée.

Sinon, il y avait toutes sortes de pistes, faisable en C25 pour les plus simples, au Patrol monté compétition pour les plus folles.
Tu à bien une photo de la "Troll monté race of the world" pour nous faire patienté tout de même. ;)
Pro-comp +8, Body + 7, Bf Mud en 35\"... Les chiffres du bonheur...
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nissan-maniacs days: le résumé

#6

Message par 4rouesmotrices »

J'ai pas beaucoup de photos moi, en temps cumulé j'ai du rester moins de 24h :cry:

Voici Capitaine Flam, ce matin, dans une montée interminable...

Image
Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Nissan-maniacs days: le résumé

#7

Message par Capt.FLAM et Joan »

Salut a tous,
Tout d'abord , 4RM , tu ne perds pas de temps . Bravo :idée:
Pour nous , nous sommes arrivés vers 20h40 , cause beaucoup de monde jusqu'a VALENCE.

Je te remercie pour les compliments , mais il ne faut pas car nous avons tous une grande et belle passion et très bien pratiqué par tout le groupe de ce WE.
J'espère aussi revoir bons nombres d'entre vous car des supers personnages a découvrir . Le forum a l'avantage de se connaître pour des sorties. Mais voir des 4 RM , C. Styling , BATH , JP,Tony et autre ( j'en oublie , c'est la fatigue , hein AC34 ) et des gens comme Ultimate qui nous fait confiance avant même d'avoir eu son 4x4, c'est une grande joie.
C'est la force de ce forum.
Les clubs n'ont qu'a bien ce tenir.

Je reviendrais sur le sujet mais j'ai bobo les yeux . Grosse fatigue.

A tout bientôt.
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Avatar du membre
patrosaure
Quatre-Quatreux
Messages : 767
Date d’inscription : août 2003
Localisation : 74200 moulin d amphion
Statut : Hors ligne

re: Nissan-maniacs days: le résumé

#8

Message par patrosaure »

salut a tous,nous sommes arrives :idée: (vers 21h)....
super week-end.sauf 2-3 broutilles sur lesquelles nous reviendrons plus tard....
merci a tous pour le soutien et l aide apportee,tant physique que moral :glouglou:
une chose a dire:les nissan-maniacs(et leurs potes)sont comme ca :idée: ,on gagne a tous les connaitre.je vous tiedrais ,bien sur,au courant sur l avance de mes pitits problemes.....
pour les photos,je peu envoyer les miennes a captain-flam,vu qu ont a pas eu le temp de se voir pour ca....
bon je vais ranger un peu le bordel :D
@++
gros œuvres en tout genre...
[]--o--[]
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102020
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Nissan-maniacs days: le résumé

#9

Message par christian.styling »

nous aussi : rentrés fatiqués et poussiéreux :lol:
mais prêts à remettre ça l'année prochaine :idée:
super ambiance solidaire + joli terrain = super réussite des Nissan Maniacs Days :D
pour moi qui consomme surtout des kilomètres de pistes faciles c'était un sacré changement de programme ;)
même pour ceux qui ont l'habitude de faire du hard il semble qu'ils se soient bien amusés eux aussi dans des passages de ouf :) dont ils nous ont dévoilé un échantillon :o :
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
steph38
Quatre-Quatreux
Messages : 376
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : Isère (nord Isère )
Statut : Hors ligne

re: Nissan-maniacs days: le résumé

#10

Message par steph38 »

Vraiment excellent le week end super ambiance :idée: :idée: :idée:
Je souhaite à Patrosaure que ses "petits soucis" ce reglent au plus vite !!
Si non Ultmate t'es foutu tu y as gouté tu pourras plus t'en passer :lol: :lol: :lol:
Image
\" Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l\'existence....
land 109 serie III en cours de restauration
(membre free forum 4x4)
Répondre