Que pensez vous de pathfinder 2005 !

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

nixon
Quatre-Quatreux
Messages : 330
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 77
Statut : Hors ligne

Que pensez vous de pathfinder 2005 !

#1

Message par nixon »

Il arrive en france sur le début d'année 2005 ! Et sera au salon auto paris 2004.
Que pensez vous de ce new véhicule typé SUV ? (Voir différents sites) avec la technologie du xtrail, en plus d'une vitesse courte qui manquait au xtrail !

Pour les puristes ce n'est pas pour eux certes mais donnez vos avis !

Le murano ? rien à voir ! mais, un gros joujou en V6 !
Page William
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : Yvelines
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous de pathfinder 2005 !

#2

Message par Page William »

Salut,
j'ai vu les photos sur les sites US du Pathfinder. Il semble quand même gros...Que va devenir le Patrol ? :cry:
Willy
nixon
Quatre-Quatreux
Messages : 330
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 77
Statut : Hors ligne

pathfinder 2005

#3

Message par nixon »

:~: oui en effet il est gros ! il sera entre le terrano et le patrol !

Car au début il devait remplacer le terrano, car au usa il s'appelle pathfinder .

Il garde dans la catégorie 4x4 pur : le terrano avec le patrol.

Et en SUV, le xtrail et le pathfinder.

Le murano le gros suv de luxe pour contrer les ml, x5, etc...
Avatar du membre
damslecopo
Quatre-Quatreux
Messages : 5790
Date d’inscription : décembre 2003
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous de pathfinder 2005 !

#4

Message par damslecopo »

je pense qu'il est tres reussi mais qu'il vas pas brillier dans les ventes en france mais qu'il va le faire aillieur
Page William
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : Yvelines
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous de pathfinder 2005 !

#5

Message par Page William »

Pourquoi il ne brillerait pas en France ? :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
damslecopo
Quatre-Quatreux
Messages : 5790
Date d’inscription : décembre 2003
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous de pathfinder 2005 !

#6

Message par damslecopo »

page william te repondre serais une grosse connerie car je travail pas aux marketing de nissan mais je pense que le pathe est le model pour raviver une image de lux. et le bcbgisme ou le lux du 4x4 en france c´est pas nissan
on faite ce que je veux dire c est que le luxe reste l image allemande et sa resteras un peu de temp a detroner
en somme une bourgeoise voudra un ml mercedes et probablement pas un nissan pathefinder
catana
Quatre-Quatreux
Messages : 23
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous de pathfinder 2005 !

#7

Message par catana »

Apropos de prix, c'est pas aux prix d'une allemande, le path(entre 38-45 000 euros). Et avec les sieges modulables, ça vise plutot loisir, famille, longues routes...
Une autre clientele.
Bonjour a tous, je debarque sur ce site car je m'interesse au 4x4 sans posseder actuellement(compromis famille, 2 petits enfants, moins d'aventure depuis qques anneées)...
Je regarde avec interet la nouvelle de Nissan aussi, je pense que nous allons commander une(on cherche une 4x4 avec des possibilites interieures d'Espace, chaises modulables, grande cofre) on voyage sur des longues distances vers les pays de l'est, on monte dans les Carpathes, à la campagne, etc...
Auriez-vous une idee des performances de ce nouveau moteur 2.5 l TD 176 ch vu aussi le poid de la Path(2 tones?) ?
catana
Quatre-Quatreux
Messages : 23
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous de pathfinder 2005 !

#8

Message par catana »

Apropos de prix, c'est pas aux prix d'une allemande, le path(entre 38-45 000 euros). Et avec les sieges modulables, ça vise plutot loisir, famille, longues routes...
Une autre clientele.
Bonjour a tous, je debarque sur ce site car je m'interesse au 4x4 sans posseder actuellement(compromis famille, 2 petits enfants, moins d'aventure depuis qques anneées)...
Je regarde avec interet la nouvelle de Nissan aussi, je pense que nous allons commander une(on cherche une 4x4 avec des possibilites interieures d'Espace, chaises modulables, grande cofre) on voyage sur des longues distances vers les pays de l'est, on monte dans les Carpathes, à la campagne, etc...
Auriez-vous une idee des performances de ce nouveau moteur 2.5 l TD 176 ch vu aussi le poid de la Path(2 tones?) ?
gegecap
Quatre-Quatreux
Messages : 710
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 28
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous de pathfinder 2005 !

#9

Message par gegecap »

Le moteur 2.5l c'est un Renault non (j'ai vu un joli dCI sur le coffre du path) ? Alors dans ce cas, le Pathfinder ça sera sans moi !
Avatar du membre
Softroader
Dinosaure
Messages : 2154
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 91, Ballancourt
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous de pathfinder 2005 !

#10

Message par Softroader »

Le moteur 2.5l c'est un Renault non (j'ai vu un joli dCI sur le coffre du path) ? Alors dans ce cas, le Pathfinder ça sera sans moi !
Non, a priori c'est une évolution du 2.5 du Navara... C'est pas parce qu'il y a marqué DCI qui c'est un moteur Renault, par exemple de X-trail DCI, ben, c'est un moteur Nissan... pas Renault contrairement à ce certain journalistes disent
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Répondre