Prix à conseiller pour un Wrangler 2.5 essence 1989

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
Nik
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Genève - Suisse
Statut : Hors ligne

Prix à conseiller pour un Wrangler 2.5 essence 1989

#1

Message par Nik »

Hello à tous. Je devrais bientôt faire l'acquisition d'un 4x4 en vue d'une utilisation terrain et mon choix s'est dévié sur la Jeep Wrangler. J'ai trouvé une occaze, mais je n'ai aucune idée de l'offre de prix que je pourrais faire. Il s'agit d'une Jeep Wrangler 2.5 essence, de 1989, 38750 km, avec soft top uniquement et dont la boîte de transfert est naze et à changer. Quelqu'un a-t-il une idée du prix que ça peut valoir ? Pour info l'état extérieur du véhicule est assez vieux.

Autre question, j'anticipe, combien vaudrait une boîte de transfert d'occasion et est-il possible d'adapter un hardtop sur un véhicule vendu avec le softop ?

Merci à tous et meilleures salutations de la Suisse.
Geneva Nik
Avatar du membre
coyote
Messages : 1771
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Moselle
Statut : Hors ligne

re: Prix à conseiller pour un Wrangler 2.5 essence 1989

#2

Message par coyote »

Bonjour la Suisse....

Mon conseil.... on trouve en occaz des Wrangler sans défauts mécaniques. Je ne pense pas que tu feras des économies à bricoler un véhicule en panne....... ou alors tu donnes 1000 euros pour le véhicule dans l'état (là tu prends aucun risque) et encore à voir l'état général.

Pour le hard-top, je pense que çà monte (si pas en origine, en adaptable)

Autre conseil...... le 2,5 L ess est mou...... t'es obligé de monté dans les tours pour que çà avance et t'aura la même consommation de carburant qu'un 4,2L ess...... Donc autant rouler en 4,2L.

Bonne réflexion

@ bientôt

Luc
Vive le 4x4 sans frontière
Répondre