Revue Technique du mercedes 300 GD de 1981

Modérateur : MG94

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

Documentation

#3

Message par Anonymous »

Que cherche tu exactement :?:
@+
gill@lescopainsdug.com
Anonymous
Statut : Hors ligne

Re: RTA du mercedes 300 GD

#4

Message par Anonymous »

BECHET a écrit :SOS aux professionnels

je recherche les plans ou la revue technique du 4x4 mercedes 300 GD ANNEE 1981.Tous m'interesse sauf la partie moteur.
Partagerais volontier connaissance sur ce modele
Merci a bientot
Ce que tu cherches est introuvable, sauf avec acharnement.
J'ai commandé un livre en allemand sur le g300d sur le site
http:\\http://www.buch24.de
reference : 174892 Mercedes G/Puch G

je l'attends
rv_300GD
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : novembre 2003
Statut : Hors ligne

re: Revue Technique du mercedes 300 GD de 1981

#5

Message par rv_300GD »

:) ;)
J'ai la revue complète sur ce modèle. 300 GD 1981. Qui plus est, je l'ai sur CD. J'ai pu obtenir un prêt de cette revue en Français d'une personne qui travaille chez Mercedes en Allemagne. Elle me l'a envoyé et comme je suis Informaticien, j'ai scanné les pages et concocté ce CD.
Alors, deux solutions:

Soit j'envoie tout le cd via un mail, mais les boites de messageries explosent, soit on trouve un moyen postale pour que tu puisses l'avoir. Pour ma part, je n'ai qu'à faire une copie et c'est tout bon.

Dis moi ce que tu en penses.

@+

RV :idée:
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26402
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : En ligne

re: Revue Technique du mercedes 300 GD de 1981

#6

Message par MG94 »

Ca pèse combien l'ensemble du CD ?
@+
Jean-pierre

Image
rv_300GD
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : novembre 2003
Statut : Hors ligne

re: Revue Technique du mercedes 300 GD de 1981

#7

Message par rv_300GD »

Je n'ai pas le cd avec moi. Réponse exacte demain, mais c'est aux alentours de 400 Mo
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26402
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : En ligne

re: Revue Technique du mercedes 300 GD de 1981

#8

Message par MG94 »

Ah oui quand même... Faudrait qu'on puisse le poser quelque part même temporairement :cool: .
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26402
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : En ligne

re: Revue Technique du mercedes 300 GD de 1981

#9

Message par MG94 »

Le dernier message de rv_300GD sur l'autre fil (http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=2145) que je viens de vérouiller :

[quote="rv_300GD"]
:idée:
J'ai la revue compléte du 300 GD W460 1981
Moteurs OM115 et OM617, Train de roulement et Carrosserie et aussi boite automatique. C'est tout sur un CD et tout en Français. ]

La suite ici donc :idée: .
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26402
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : En ligne

re: Revue Technique du mercedes 300 GD de 1981

#10

Message par MG94 »

Bon, rv_300GD a rendu sa doc dispo. Un grand merci à lui. Pour ceux qui seraient intéressés, prière de me contacter par MP pour que je vous indique comment avoir accès à cette doc.
@+
Jean-pierre

Image
gsteph
Banni
Messages : 5
Date d’inscription : août 2006
Statut : Hors ligne

coucou les G 'istes

#11

Message par gsteph »

bonjour a tous :cool:
je suis aussi ( comme beaucoup d entre nous), a la recherche de documentation technique pour mon 300gd de 81, type 460 332.
c est avec un grand bonheur et apres des mois de recherche... que je lis vos messages.
je suis super interesse par une copie de ce fameux cd rom. Je suis pret a vous expedier un cd vierge ( est ce qu un cd-r audio 80 min ferait l affaire???)
avec une enveloppe pre-timbree a mon adresse pour le retour.
mes cordonnée: sardisson@wanadoo.fr , 06 66 35 66 66

j habite dans le gard entre nimes et le grau du roi. j ai investis mon G au moi de descembre 2005, je recherche des G pour allé tourner le w. end du cote de sommiere uo le relief commence a etre plus technique que vers chez moi où c est plat de chez plat.
avis aux amateurs... :eek:
gsteph
Banni
Messages : 5
Date d’inscription : août 2006
Statut : Hors ligne

j adore ton idee

#12

Message par gsteph »

rv_300GD a écrit : :) ;)
J'ai la revue complète sur ce modèle. 300 GD 1981. Qui plus est, je l'ai sur CD. J'ai pu obtenir un prêt de cette revue en Français d'une personne qui travaille chez Mercedes en Allemagne. Elle me l'a envoyé et comme je suis Informaticien, j'ai scanné les pages et concocté ce CD.
Alors, deux solutions:

Soit j'envoie tout le cd via un mail, mais les boites de messageries explosent, soit on trouve un moyen postale pour que tu puisses l'avoir. Pour ma part, je n'ai qu'à faire une copie et c'est tout bon.

Dis moi ce que tu en penses.

@+

RV :idée:

bonjour, je suis a la recherche de doc technique pour mon 300 gd de 81, type 460332. ta proposition postale m interesse vraiment. je suis pret a t envoyer un cd vierge, le probleme est que vu mes connaissance en informatique je ne sais pas quel type de cd il faut, pense tu qu un cd-r audio 80 min ferait l affaire???
a +
Répondre