SIÉGES INTÉRIEURS

Modérateur : Landy

Répondre
Avatar du membre
COLAB
Quatre-Quatreux
Messages : 431
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : CARIGNAN - - QUÉBEC - CANADA
Contact :
Statut : Hors ligne

SIÉGES INTÉRIEURS

#1

Message par COLAB »

Salut tout le monde.

Petite curiosité, je voudrais savoir ce que vous avez mis comme siége et banquette en remplacement des siéges Niva d'origine, et avez vous du faire une grosse adaptation ? ;)
GAZ ! GAZ ! GAZ ! .............
Avatar du membre
liobad
Quatre-Quatreux
Messages : 160
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : loire
Statut : Hors ligne

re: SIÉGES INTÉRIEURS

#2

Message par liobad »

salut colab
Pour ma part j'ai viré la banquette arriere et j'ai installé une caisse en bois vissée au plancher ou je range tout mon bazar ( bidon d'huile , paire de gant , sangle ...etc etc ...) le reste du coffre est libre et ça me fait pas mal de place pour mettre toutes sorte de choses, entre autre tout mon matériel de pêche .... !!!
A l'avant j'ai mis 2 sieges de citroen BX GT , c'est des "semi baquet" assez fermes et confortables que j'ai acheté une bouchée de pain ( 15 euros les deux )et en super état
l'adaptation est hyper simple , j'ai repris les trous d'origines et repercé les glissieres . Y faut juste rajouter un tube carré de 50x50 d'un coté pour compenser la différence de hauteur des glissieres des sieges lada
autre solution : visser direct dans le plancher , mais la les sieges ne bascule plus ....
<edit arroser> merci de changer d\'adresse mail </edit>
Avatar du membre
COLAB
Quatre-Quatreux
Messages : 431
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : CARIGNAN - - QUÉBEC - CANADA
Contact :
Statut : Hors ligne

re: SIÉGES INTÉRIEURS

#3

Message par COLAB »

Merci pour tes conseils. Si des siéges de Bx rentrent je trouverais sûrement un équivaent ici au Québec, parce qu'ici les BX ça ce trouve pas..............LOL LOL LOL ;)

Je suis obligé de garder la banquette arriére pour notre fils qui est encore trop jeune pour être assis devant, donc il faudra que je trouve une banquette qui rentre et qui s'adapte facilement même s'il faut faire des modifs, on a une niva ou on en a pas........LOL LOL
GAZ ! GAZ ! GAZ ! .............
Avatar du membre
Niva97
Quatre-Quatreux
Messages : 932
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Rouyn-Noranda Qué. Canada
Contact :
Statut : Hors ligne

re: SIÉGES INTÉRIEURS

#4

Message par Niva97 »

Salut,

Personellement, je vais posser des sièges de Honda civic ou accord, c'est le même procéder que pour les sièges de BX.
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
Avatar du membre
COLAB
Quatre-Quatreux
Messages : 431
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : CARIGNAN - - QUÉBEC - CANADA
Contact :
Statut : Hors ligne

re: SIÉGES INTÉRIEURS

#5

Message par COLAB »

oui c'est une bonne idée, plus qu'à faire une virée dans les cours à scape............ :idée: ;)
GAZ ! GAZ ! GAZ ! .............
Répondre