casse TOYOTA 4x4

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

casse TOYOTA 4x4

#1

Message par pattbo »

est ce que qqun sait où trouver une casse 4x4 dans la région parisienne ou pas loin ?

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
je.leroy
Quatre-Quatreux
Messages : 626
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Millevaches / Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

re: casse TOYOTA 4x4

#2

Message par je.leroy »

Salut !
Oui, à Orléans, enfin aux Aubrais, mais je ne pourrais pas te dire l'adresse comme ça de tête. Sinon, en Savoie, près de La Roche sur Foron. En fait, je cherche aussi des pièces. Les 4x4 étant des denrées rares, j'imagine qu'on doit pouvoir passer par les compagnies d'assurance pour savoir à qui elles revendent les carcasses accidentées.
Si quelqu'un a une idée ?
Bonne journée,
Jean-Emmanuel
superfurax
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Val de Marne
Statut : Hors ligne

re: casse TOYOTA 4x4

#3

Message par superfurax »

T'as 4X4 ECO SERVICE
62 r Edith Cavell
94400 VITRY SUR SEINE | Plan/Itinéraire
01 47 18 06 14
01 46 82 66 33
Y sont très sympa et depuis que j'ai déménagé je crois bien que c'est chez eux que j'irai faire faire les trvaux que je peux pas faire moi même.

Sinon t'as RC 4X4

RN20 45520 CERCOTTES
lieu-dit Les Filles Pitou rn 20 45520 CERCOTTES

02 38 75 44 44

Très sympa aussi d'ailleurs. c'est 15 Km avant Orléans sur la N20

Et en tout état de cause faut rejeter l'idée d'aller chez ce gros C.. de ( pattbo a effacé quelques lettres... désolè ;) )

;) Nico
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu\'à ce qu\'ils ouvrent leur gueule.
leshiriu
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : Ile de France
Statut : Hors ligne

re: casse TOYOTA 4x4

#4

Message par leshiriu »

Salut,

j ai eu l occasion de contacter 4x4 Eco et je dois dire qu ils sont tres pro , en plus d etre tres sympa. j y ai deposé mon runner une premiere fois il y a longtemps, car j ai eu des grosses galeres avec un frein, j avais fait pas mal de garagiste, et finalement par curiosité j ai contacté 4x4 Eco, et je dois dire ke je n ai pas ete decu du voyage. Depuis ce jour, des ke j ai un probleme sur mon runner je les appelle.

ceci est mon avis.
Le Chti Mouss
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: casse TOYOTA 4x4

#5

Message par Anonymous »

si j'ai bien compris vos réponses 4x4ECO et RC4x4ne font pas que vendre des pièces d'occasion mais assurent également des travaux de mécanique
ça peut être intéressant pour faire des comparaisons de devis
leshiriu
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : Ile de France
Statut : Hors ligne

En effet

#6

Message par leshiriu »

Je ne connais que 4x4 Eco, ils essayent de repondre au mieux à la demande, ils ne sont pas mechants, et voit directement avec toi s ils ont en stock la piece recherchée en occasion. Meme si ton vehiculé est deposé la bas, il t appele avant de faire les travaux, te tienne informé des problemes rencontrés sur le vehicule et te demande ton accord sur des travaux supplementaires qu ils ont reperés, en aucun cas tu te retrouve devant le fait accompli, a devoir payer des travaux qui n etaient pas indiqué au debut. c est la deuxieme fois que j ai affaire a eux, et du moment que tu es reglo avec eux, il n y a aucun soucis. Si tu les appele dis lui ke je n ai que du bien d eux, attention ca ne permets pas d avoir de reduction du tout :) , ni meme pour moi.

Messaoud
Le Chti Mouss
Répondre