Recherche doc. technique pour TOYOTA KZJ 95 turbo-D auto

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
R_hic
Quatre-Quatreux
Messages : 14
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Rennes
Statut : Hors ligne

Recherche doc. technique pour TOYOTA KZJ 95 turbo-D auto

#1

Message par R_hic »

Salut à tous et mes remerciements à Eric def 90 300 dti pour la réponse à ma question de l'autre jour sur le gonflage des pneus sur la neige.

Je suis à la recherche de doc. techniques sur KZJ 95 turbo D boite auto. modèle 2000 et toutes les info. possibles pour faire l'entretien courant: graisseurs, vidage ponts,courroies...
Evidemment, pas possible d'avoir quoi que ce soit auprès de Toyota.

Donc, si vous avez des info. je suis preneur.

De plus, quelle consommation de gas oil dois je avoir (en moyenne) avec ce type de véhicule ?

Merci A+
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Recherche doc. technique pour TOYOTA KZJ 95 turbo-D auto

#2

Message par pattbo »

j'ai une bonne nouvelle pour toi : tu n'as plus à chercher la revue technique, elle n'existe pas !

Déjà , pour mon KZJ 95 de 1998 (125CV) elle n'existe pas, ni en Français, ni en anglais, ni en japonais, ni en rien du tout, nada, quedal, et ca me fait bien ch... aussi.


Pour la conso en boite auto, je dirais entre 11 et 14 l / 100 Km.

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
R_hic
Quatre-Quatreux
Messages : 14
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Rennes
Statut : Hors ligne

re: Recherche doc. technique pour TOYOTA KZJ 95 turbo-D auto

#3

Message par R_hic »

Ouai, je m'en doutais .Mais je pesais peut qu' en anglais ...
Pas assez de ventes pour éditer un bouquin .Et je suppose qu' ils estiment que si on a assez de fric pour acheter ce type de véhicule on en a assez pour aller au garage !

On doit être plusieurs dans ce cas là: sais tu combien de possesseurs de ce type de véhicule se connectent sur ce site ?
Si on est nombreux , ce serait peut être bien de collecter les info. et le savoir faire de chacun et mettre ça en commun ? bon, c'est une idée comme ça, je ne sais pas ce que cela vaut . Qu'est ce tu en penses ?

A+
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Recherche doc. technique pour TOYOTA KZJ 95 turbo-D auto

#4

Message par pattbo »

je pense que les TOY sont en minorité sur ce forum... Je compte sur toi pour rentrer dans le "toyota Team".

Cependant, ca coute rien de lançer un recensement ! ce que je vais faire illico presto.... au bar, c'est moins risqué !
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Recherche doc. technique pour TOYOTA KZJ 95 turbo-D auto

#5

Message par webmaster »

C'est plus risqué au bar, la preuve : http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php ... highlight=

Le bar est réservé aux conneries, pas aux sujets sérieux!

Nom de dieu :D

Phil.
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Recherche doc. technique pour TOYOTA KZJ 95 turbo-D auto

#6

Message par pattbo »

ben.... partant du principe que toute manifestation pattbotienne provoque irrémédiablement un certain nombres de dérapages, je me suis dit "autant le mettre directement dans le bar avant de me le faire déplacer" .... :D

En plus, tu imagines ? avouer en publique notre détresse ? :D :D

Regarde bien, pour le moment, aucun toy n'a répondu, juste UNE nissan maniac ;) ca ne peut que déraper cette affaire.... mais si tu veux l'enlever du bar pour le mettre dans un sujet sérieux, moi je veux bien mais.... je décline toute responsabilité sur les réponses que je suis potentiellement capable de faire :lol: :lol:

Allez, à bientôt, les dates de sorties se rapprochent.... n'oublie pas de me prévenir des 1er sorties sur Lyon, tu me l'as promis !

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Recherche doc. technique pour TOYOTA KZJ 95 turbo-D auto

#7

Message par webmaster »

pattbo a écrit :Allez, à bientôt, les dates de sorties se rapprochent.... n'oublie pas de me prévenir des 1er sorties sur Lyon, tu me l'as promis !
Ok ok !!

Je prends note ;)

Phil.
Répondre