Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
ATV-ORGANISATIONS
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : décembre 2007
Statut : Hors ligne

Changement FF4x4 (Scission post sorties)

#1

Message par ATV-ORGANISATIONS »

sebrunner a écrit :Moi j'comprend pas vos réactions... pourtant j'ai aussi le méfimètre qui monte au orange quand je vois ff4x4 :no:

Ce n'est pas non plus parce que le codever fait une journée des chemins par an, que d'autres n'ont pas le droit d'essayer d'organiser des choses du même type au compte d'autres assos ou même simplement au compte d'un club ou autre pratiquant.

D'ailleur 1 fois l'an, ce n'est pas suffisant, ça suffit pas pour rendre tous les chemins praticables. Loins de là :cool:

bref, bien venu à toi et bonne chance pour tes démarches ;)
Merci une fois de plus pour vos avis, je tiens juste à préciser quelques petits points concernant FF4x4 et codever. Déja oui, je suis le délegué ff4x4 du lot (46) et donc il est vrai que j'approuve les résolutions de ff4x4 nationale, mais je fais partie du codever aussi et je pense sincèrement que les deux ne peuvent etre que complémentaires.
pour la FF4x4 Nationale, beaucoup de choses sont en train d'être mise en place et il est vrai qu'il fallait que ça bouge lol!!!!
Petite precision encore; le fondateur de ff4x4 et actuel responsable de L'arche de Zoé, n'a plus rien à voir avec l'actuelle ff4x4 et surtout les Membres de ff4x4 nationale ont pris des chemins complétement différents que la Premiere ff4x4 .

Voila sinon pour en revenir à mes chemins du Lot , je vous tiens au courant , je viens de rentrer en relation avec 2 assos de chasse et 1 assos de pêche qui seraient partie prenante.

A+
Avatar du membre
ben.rusty1
Messages : 1410
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : perpignan (66)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

#2

Message par ben.rusty1 »

petit changement de sujet ...

mais j ai l'impression que cette nouvelle ff4x4 essaye de faire qqchose et ça me plait bien .....

si seulement avant il n'y avait pas eu n'importe koi la tache serait aujourdhui bcp plus simple ....

comment ça marche la ff dans les Pyrénées orientales?? y a qq1 qui s'en occupe??
des lands a perpignan
www.cataland66.com

le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
ATV-ORGANISATIONS
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : décembre 2007
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

#3

Message par ATV-ORGANISATIONS »

ben.rusty1 a écrit :petit changement de sujet ...

mais j ai l'impression que cette nouvelle ff4x4 essaye de faire qqchose et ça me plait bien .....

si seulement avant il n'y avait pas eu n'importe koi la tache serait aujourdhui bcp plus simple ....

comment ça marche la ff dans les Pyrénées orientales?? y a qq1 qui s'en occupe??
Pour la ff4x4 du 66 s'est Patrice Ramos qui est délégué. il est sur Céret ou les alentour je l'ai rencontrer quelque fois, il vient d'etre elu mais tres sympas.
tu peut le joindre de m'a part on as rouler quelques fois ensemble.
va pêcher s'est coordonnées sur le site de le ff4x4 sinon.

a+
Avatar du membre
SNIPER
Banni
Messages : 4979
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : dans les bois...
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

#4

Message par SNIPER »

ben.rusty1 a écrit :petit changement de sujet ...

mais j ai l'impression que cette nouvelle ff4x4 essaye de faire qqchose et ça me plait bien .....

si seulement avant il n'y avait pas eu n'importe koi la tache serait aujourdhui bcp plus simple ....

comment ça marche la ff dans les Pyrénées orientales?? y a qq1 qui s'en occupe??
méfiance, méfiance, c'est peut-etre un piege.... :hein: :diable:
ATV-ORGANISATIONS a écrit :Pour la ff4x4 du 66 s'est Patrice Ramos qui est délégué. il est sur Céret ou les alentour je l'ai rencontrer quelque fois, il vient d'etre elu mais tres sympas.
tu peut le joindre de m'a part on as rouler quelques fois ensemble.
va pêcher s'est coordonnées sur le site de le ff4x4 sinon.
a+

et hop un coup de pub................ :confused: :confused:
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13489
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

#5

Message par mimouss »

j'y comprend jamais rien a la politique mais en gros :
->Codevert :fire: :sm: FF4x4 :fire: :sm: Forum 4x4 :fire: <-
I_____________________________________________________I

NON? y a pas une passion commune dans ces 3 noms?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
SNIPER
Banni
Messages : 4979
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : dans les bois...
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

#6

Message par SNIPER »

mimouss a écrit :j'y comprend jamais rien a la politique mais en gros :
->Codevert :fire: :sm: FF4x4 :fire: :sm: Forum 4x4 :fire: <-
I_____________________________________________________I

NON? y a pas une passion commune dans ces 3 noms?
pour moi la feufeu est un copier/coller du codever pour beaucoup d'initiative... ;)
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13489
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

#7

Message par mimouss »

JEEPXJ a écrit :pour moi la feufeu est un copier/coller du codever pour beaucoup d'initiative... ;)
bah oui mais ca sert a quoi si nous sommes contre :hein:
je repete que je ne m'interesse pas a ces chose d'habiude, mais comme je comprend pas pourquoi il y a gueguerre ...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

#8

Message par Tanguy »

mimouss a écrit :bah oui mais ca sert a quoi si nous sommes contre :hein:
je repete que je ne m'interesse pas a ces chose d'habiude, mais comme je comprend pas pourquoi il y a gueguerre ...
j' ai la même façon de réagir ...
je comprends pas pourquoi sy-sté-ma-ti-que-ment la FF4x4 est dégringolée ou accusée de tous les meaux alors qu' il y a un rapprochement CODEVER - FF4x4
si ces 2 là s' entendent pourquoi continuer a tirer à boulets rouge sur la fédé ?

le CODEVER et la Fédé ont du passer surement plus de temps que nous en assemblés et autres discussions pour s' apercevoir qu' il y avait des points communs , donc s' allier

qq intervenants sont venus ici pour expliquer le travail de la "nouvelle fédé "
ce sont de nouvelles têtes apparemment avec de nouveaux objectifs qui cadreraient plus avec notre actualité
pourquoi ne pas faire confiance ?

je ne veux pas être médisant .. c' est pas mon truc , mais si vraiment le CODEVER ou UNITT sont vraiment mieux que la fédé , pourquoi ne sont-ils pas représentés auprès des instances politiques ?

il nous faut UN représentant qui est ses entrées auprès des décideurs , il existe et apparemment s' est amélioré ( ? ... c' est ce qui est dit , je ne connaissais pas la fédé avant )

l' unité , la solidarité , l' entraide .... c' est quand même pas pipo on le voit dans les sorties !

alors il faudrait arréter de se saborder si on veut survivre ! !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6176
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

#9

Message par M201 »

bonjour
d'accord avec toi tanguy
je revendique le droit de dire des conneries
ATV-ORGANISATIONS
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : décembre 2007
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

#10

Message par ATV-ORGANISATIONS »

JEEPXJ a écrit :méfiance, méfiance, c'est peut-etre un piege.... :hein: :diable:




et hop un coup de pub................ :confused: :confused:
Je voit pas du tout ou est le coup de pub comme tu dit?
Le site de ff4x4 est public , je dit rien quand je voit sur ce forum des lien direct en premiere page avec certaine assos ou rassemblement.

Le but avant tout et tout les préjuger, que tu soit: Assos tartanpions, club, codever, FF4x4, particulier indépendant, Société, s'est de pouvoir pratiquer le 4x4, comme tu le veut et pour ca je crois que ce forum est bien car il y as des informations qui circulent et donc chacum fait sont choix.
Moi mon Métier s'est le 4x4, la moto , le quad, je le pratique en tant que pro depuis 9 ans et perso depuis l'age de 12 ans, je suis un mordu, un passionné j'ai réussi avec bcp de sacrifice à en faire mon métier, s'est pas pour ca que j'ai pas droit de m'exprimer sur ce forum et de partager certaine experiences non???? :mad:
Répondre