vidange boite de transfert defender 300tdi 1995

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
richard vendeville
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : la reunion
Contact :
Statut : Hors ligne

vidange boite de transfert defender 300tdi 1995

#1

Message par richard vendeville »

bonjour
acheteur recent d un defender 300tdi je fais les vidanges dont la boite de transfert
probleme
sur la RTA je lis mettre 2,3 litres dans la boite de transfert
sur land mania : mettre de l huile jusque debordement du trou de remplissage... ce qui fait nettement plus de 4 litres et une grosse difference
avez vous un avis
merci
Avatar du membre
dav06
Quatre-Quatreux
Messages : 2026
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : dept 06
Statut : Hors ligne

re: vidange boite de transfert defender 300tdi 1995

#2

Message par dav06 »

pour les vidanges des ponts ,bt et bv de mon disco 300 et def 110 td5 j ai perso toujours fait a debordement du bouchon de remplissage et c est comme ca que j ai appris :no:
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: vidange boite de transfert defender 300tdi 1995

#3

Message par Bernard_83 »

il y a peut etre plusieurs modèle de boite tout simplement a toi de te renseigne , sur landmania ils y en a qui connaissent un peut quand meme :diable: , enfin c'est comme ici de vrais mecanos :( quand je dit mécano c'est pas bricoleur sous l'arbre de la copropriete :D il y en a qlq un ...
Avatar du membre
dav06
Quatre-Quatreux
Messages : 2026
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : dept 06
Statut : Hors ligne

re: vidange boite de transfert defender 300tdi 1995

#4

Message par dav06 »

Bernard_83 a écrit :il y a peut etre plusieurs modèle de boite tout simplement a toi de te renseigne , sur landmania ils y en a qui connaissent un peut quand meme :diable: , enfin c'est comme ici de vrais mecanos :( quand je dit mécano c'est pas bricoleur sous l'arbre de la copropriete :D il y en a qlq un ...
sur landmania y a pas plus de mecanos qu ici , si tu veux des vrais conseils va plutot ici --->
http://www.landroverfaq.com/
Répondre