230 Ge ?

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
Lolo67
Quatre-Quatreux
Messages : 777
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Grendelbruch (Alsace)
Statut : Hors ligne

230 Ge ?

#1

Message par Lolo67 »

bonsoir , étant toujours à la recherche d'un 4X4 je souhaiterai savoir ce que vous pensez d'un 230 GE ? fiabilité , conso etc....

merci ! ;)
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26537
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: 230 Ge ?

#2

Message par MG94 »

Bonsoir,

Déjà faire le choix d'un G, c'est le signe d'une grande maturité et d'un sens des valeurs peu commun. :D

Blague à part, c'est certainement un bon choix. Certains le préfère au 280GE car un peu plus léger de l'avant et donc plus agile. Le moteur est d'une génération plus récente que le 280.
Coté fiabilité/conso je ne peux me prononcer sur le moteur (j'ai un 280 GE) mais globalement le véhicule est d'un solidité et d'une fiabilité exemplaires.
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
pol 4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1758
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 230 Ge ?

#3

Message par pol 4x4 »

MG94 a écrit :Bonsoir,

Déjà faire le choix d'un G, c'est le signe d'une grande maturité et d'un sens des valeurs peu commun. :D

Blague à part, c'est certainement un bon choix. Certains le préfère au 280GE car un peu plus léger de l'avant et donc plus agile. Le moteur est d'une génération plus récente que le 280.
Coté fiabilité/conso je ne peux me prononcer sur le moteur (j'ai un 280 GE) mais globalement le véhicule est d'un solidité et d'une fiabilité exemplaires.
Tu as tout dit ;)
Pol (Toujours plus haut!)
Répondre