CRVL club de l'est

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

izosego
Quatre-Quatreux
Messages : 157
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Saint-Avold 57
Statut : Hors ligne

re: CRVL club de l'est

#4

Message par izosego »

papy 57 a écrit :Dommage pour ceux qui ne sont pas venus ,tres tres bonne journée
ça va pas toujours comme on veut Claude, la prochaine je serais là ;)
en tous cas super que ce fut une belle journéepour vous tous :D
Avatar du membre
Patrolgr54
Quatre-Quatreux
Messages : 492
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Nancy
Contact :
Statut : Hors ligne

re: CRVL club de l'est

#5

Message par Patrolgr54 »

effectivement, au dire de Fabrice vous avez passé une excelente journée, dommage pour moi :confused: ca sera pour la prochaine fois ;)
3w.patrol-gr.FR
izosego
Quatre-Quatreux
Messages : 157
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Saint-Avold 57
Statut : Hors ligne

re: CRVL club de l'est

#6

Message par izosego »

Patrolgr54 a écrit :effectivement, au dire de Fabrice vous avez passé une excelente journée, dommage pour moi :confused: ca sera pour la prochaine fois ;)
Salut Lolo, je comprends plus rien, j'te croyais en Afrique :( :
il faut que je fasse soigner mon Aloïs :confused:
Membre du Codever
Avatar du membre
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux
Messages : 340
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : MEUSE
Statut : Hors ligne

re: CRVL club de l'est

#7

Message par Fronteroliv' »

AAAAh Ouais c'est Clair !

EXCELLENTE journée !

Dommage que mon état de santé ne m'ai pas permis de conduire le Front' sur le terrain... Mais quel plaisir même en tant que passager ! ;)

Bien vu à Claude, Fredo et Tonio pour la dernière côte! ;)
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
Avatar du membre
Patrolgr54
Quatre-Quatreux
Messages : 492
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Nancy
Contact :
Statut : Hors ligne

re: CRVL club de l'est

#8

Message par Patrolgr54 »

izosego a écrit :Salut Lolo, je comprends plus rien, j'te croyais en Afrique :( :
il faut que je fasse soigner mon Aloïs :confused:
héhéhh, Yvon etait au Maroc, mais pas moi :D d'ailleurs il est de retour aussi :D
3w.patrol-gr.FR
Avatar du membre
torvic55
Quatre-Quatreux
Messages : 41
Date d’inscription : août 2007
Localisation : Varney (Bar le duc)
Statut : Hors ligne

sortie à la marsouppe

#9

Message par torvic55 »

papy 57 a écrit :Dommage pour ceux qui ne sont pas venus ,tres tres bonne journée
Oui je confirme trés trés bonne journée! le temps était avec nous je l'avoue. Malgré des pneus inadéquats on s'est quand bien même bien maré et bien fait peur :diable: !! merci papy t'a était génial ;)
ganglof
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : chenevieres
Statut : Hors ligne

re: CRVL club de l'est

#10

Message par ganglof »

hello , je confirme super journée , temps correcte ,terrain pas gras , un ptit souci mon appareil photo ma effacer ma carte mémoire , alors si vous aviez quelque photos d un patrol y60 noir et gris , sa serait sympa :)
Avatar du membre
tigrou57
Quatre-Quatreux
Messages : 409
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne

re: CRVL club de l'est

#11

Message par tigrou57 »

super journée, paysage magnifique cadre superbe ,vraiment chouette ;)

petite anecdote :

-y'a 2 ans un mec ce pointe sur un terrain avec un joli frontera quasiment neuf..y veut faire le kéké :D ..et y'a un monsieur qui ce pointe ,avec plein d'autre ,qui commence a l'engueuler en disant :"c'est pas comme sa qui faut faire !!!ta pas le bon véhicule !!!" t'arrivera a rien si tu m'écoute pas!!!!
-... de la le gars avec le frontera ce dit mais c'est qui lui?? ké ce ki me veut ??fait chier !!..
-plein de bonne intention et trés emballer par la pratique du TT ,le gars avec le frontera re-basarde sont frontera s'achéte un patrol et commence a l'équiper...
-de la ,pendant plus d'une année ,il écoute trés attentivement ce monsieur qui crie trés fort..et ce Mr lui apprend :comment..pourquoi.. a étudié les angles de passages ,..analysé l'angle d'attaque ,toujours avec la méme bande de personne qui on entouré ce Monsieur qui cri trés fort.
-et ,par la force des choses le ptit gars avec son patrol bin évolué tout doucement mais surement.. et s'attacha enormément a ce Monsieur qui crie trés fort et a sa bande de "chabraque"
-"ce Monsieur qui crie trés fort et au 4x4 ce que schumacher a la formul 1 ",(pour reprendre les thermes d'un autre ) ...ce qu'il disé été vrai .
-il a vu ce monsieur qui cri trés fort parié avec 50 personnes qu'il passé un bourbier sans toucher le 4x4 alors q'un V8 de 500Ch galéré pour le passer..
-il la vu en une fois escalader des montés dignes d'un alpiniste chevronné.
-prendre des devers ou sont chapeau toucher par terre a travers sa fenétre.j'en passe et des meilleurs.....

-...aujourd'hui le mec qui avez un frontera a la base.. roule en samurai avec un équipement disont "sympa" dessus ..et a passé 3 heure a changer c'est roulement de demi arbre arriére de sont ancien pont ..en les meulant ...en passant c'est nouvelle bague au four a 220° pour quelle ce dilate et coulisse mieux le long de l'arbre.. tout sa pour dire que y'a 2 ans ce mec savez méme pas ce que c'été une boite de transfert...
- il fait partie (du moin il l'éspére :hein: :D )de la bande de chabraque qu'il a rencontré il y'a 2ans" il continue a progresser dans le monde du TT toujours en écoutant ce Monsieur qui crie trés fort . et, grace a lui, a apris en 2 ans "des choses que des mecs qui ont 15ans de TT derriéres eux ne savent toujours pas.." (je cite)

-Ce monsieur ,c'est Papy...et le Kéké avec son frontera ,c'est moi...

- dimanche j'ai mis en pratique ce qu'on ma enseigné sur un terrain que je ne connaissais pas. certe je n'est pas pris de risque inutile mais je m'en suis bien sorti.. comparez a d'autre..

donc par ceci Je dit:
MONSIEUR PAPY UN GRAND MERCI A TOI ET A TOUS DE M'AVOIR AMENER LA OU J'EN SUIS !!
-et j'éspére un jour étre meilleur que toi mais bon y'a du boulot... :D :D

TRES RESPECTUEUSES SALUTATIONS

ps:je fait pas le léche cul en disant sa ...c'est sincére...
Avatar du membre
esox
Quatre-Quatreux
Messages : 3650
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : hombourg-haut 57
Contact :
Statut : Hors ligne

re: CRVL club de l'est

#12

Message par esox »

papy qui râle pas , c'est plus papy :D :D
Avatar du membre
Patrolgr54
Quatre-Quatreux
Messages : 492
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Nancy
Contact :
Statut : Hors ligne

re: CRVL club de l'est

#13

Message par Patrolgr54 »

ben alors les gars , y a pas de photos :mad:
3w.patrol-gr.FR
Verrouillé