Nouveau...Une section presentation?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#571

Message par christian.styling »

black a écrit :bonjour a tous

ce forum m a l air un poil compliqué ... , mais j espère que je pourrais trouvé les renseignements dont j ai besoin.

moi c est Christophe, dans les monts du lyonnais.
après de très nombreuses années de 4x4 avec une autre marque japonaise , j ai décidé d essayé autre chose , je suis donc depuis peu proprio d un KDJ 120
pour le moment c est une bonne surprise, j en suis très content mais pas encore essayé le TT, HP et route un régal.

A+ :alcool:

bonjour :) bien venu sur le forum :clap: oui : c'est une usine à gaz... si tu as besoin il ne faut pas hésiter à envoyer un MP à un modérateur ou à un administrateur pour une aide de recherche...
superbe 4X4 que le KDJ120, robuste et fiable en usage TT, aménageable pour les voyages au long cours :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
nikocoko
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : Melun
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#572

Message par nikocoko »

Bonjour à tous,
Niko, 45 ans, prof de menuiserie.
Nouvel acquéreur d'un 4Runner (kzn130), enfin, devrais je dire nouvelle acquéreuse, car je vous le donne émile, c'est ma femme qui achète, pour faire quoi?
Bravo, le Rallye des gazelles.
J'ai vue que Clara Morgane s'étaient inscrites, et qu'elles avaient beaucoup fait parler (non je n'ai pas tout lu..) .
Bref, j'ai eu un Patrol 60 il y'a une dizaine d'année. Je n'ai pas beaucoup roulé avec, je l'ai revendu à regrets, mais valait mieux ça plutot que de le laisser pourrir.
Je fais de la moto, j'ai un TDM, 850, et depuis quelques mois un 310TE Husqvarna pour la balade.
Je ne roule pas beaucoup car je suis occupé sur le Toy de ma femme. Son inscription est validée, et je suis encore les mains dans la mécanique....
Forcement, quand on commence à démonter un truc, on trouve toujours une bouse derrière... Faut juste savoir s’arrêter à temps.
J'ai "trouvé " des roues avec des BF KO2, acheté un snorkel pour faire rallye, et là, comme je m'ennuyais, je suis en train de refaire le démarreur. Les contacts qui ne font plus leur boulot...
Ensuite, j'ai 2 ressorts à mettre derrière, faire les vidanges, graisser ici et là, remplacer cettre vitre électrique qui permet d'ouvrir le hayon (connerie à laquelle je n'ai pas pensé en achetant...) par une vitre (plexi) sur charnières. Il faut aussi installer l'électricité pour l'Iritrack et l'Unik, faire le covering, mettre les autocollants, et surement tout un tas de bricoles sans oublier le compas de navigation...
Voilà... Je vais essayer, car il n'est pas évident de venir aussi souvent que vous sur le forum, de mettre l'avancement des travaux.
Si vous avez des remarques, je suis preneur!
Est il possible que j'ouvre un sujet dans une section pour parler de mon affaire?
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#573

Message par christian.styling »

nikocoko a écrit :[...]
Est il possible que j'ouvre un sujet dans une section pour parler de mon affaire?
bien entendu ;) le forum t'est ouvert :) il y a une rubrique "de marque"... :clap:

bienvenue à vous 2
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3767
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#574

Message par floflo68 »

nikocoko a écrit :Bonjour à tous,
Niko, 45 ans, prof de menuiserie.
Nouvel acquéreur d'un 4Runner (kzn130), enfin, devrais je dire nouvelle acquéreuse, car je vous le donne émile, c'est ma femme qui achète, pour faire quoi?
Bravo, le Rallye des gazelles.
J'ai vue que Clara Morgane s'étaient inscrites, et qu'elles avaient beaucoup fait parler (non je n'ai pas tout lu..) .
Bref, j'ai eu un Patrol 60 il y'a une dizaine d'année. Je n'ai pas beaucoup roulé avec, je l'ai revendu à regrets, mais valait mieux ça plutot que de le laisser pourrir.
Je fais de la moto, j'ai un TDM, 850, et depuis quelques mois un 310TE Husqvarna pour la balade.
Je ne roule pas beaucoup car je suis occupé sur le Toy de ma femme. Son inscription est validée, et je suis encore les mains dans la mécanique....
Forcement, quand on commence à démonter un truc, on trouve toujours une bouse derrière... Faut juste savoir s’arrêter à temps.
J'ai "trouvé " des roues avec des BF KO2, acheté un snorkel pour faire rallye, et là, comme je m'ennuyais, je suis en train de refaire le démarreur. Les contacts qui ne font plus leur boulot...
Ensuite, j'ai 2 ressorts à mettre derrière, faire les vidanges, graisser ici et là, remplacer cettre vitre électrique qui permet d'ouvrir le hayon (connerie à laquelle je n'ai pas pensé en achetant...) par une vitre (plexi) sur charnières. Il faut aussi installer l'électricité pour l'Iritrack et l'Unik, faire le covering, mettre les autocollants, et surement tout un tas de bricoles sans oublier le compas de navigation...
Voilà... Je vais essayer, car il n'est pas évident de venir aussi souvent que vous sur le forum, de mettre l'avancement des travaux.
Si vous avez des remarques, je suis preneur!
Est il possible que j'ouvre un sujet dans une section pour parler de mon affaire?
bonjour et bienvenue
:champ: :bise: :vroum: :danse: :alcool: :vroum: :bise:
Surtout pour ton épouse
:bise: :clap: :clap: :clap: :bise:
:hein: au fait on y a droit tous les ans c'est l'epoque des "Gazelles" :malade: :malade:
Quatrequatrement ,Denis :bise: :danse: :vroum:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5149
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#575

Message par Jeep22 »

Bienvenue..qu'utilises tu comme compas? ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3767
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#576

Message par floflo68 »

Jeep22 a écrit :Bienvenue..qu'utilises tu comme compas? ;)
Image
desolé j'ai pas resisté :malade:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Avatar du membre
nikocoko
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : Melun
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#577

Message par nikocoko »

floflo68 a écrit :Image
desolé j'ai pas resisté :malade:
:clap: :clap: :clap:
Elle est bien, elle est bien...
Avatar du membre
nikocoko
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : Melun
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#578

Message par nikocoko »

Jeep22 a écrit :Bienvenue..qu'utilises tu comme compas? ;)
J'ai acheté un SILVA https://www.randoequipement.com/accesso ... -route.htm
Avatar du membre
nikocoko
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : Melun
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#579

Message par nikocoko »

floflo68 a écrit :bonjour et bienvenue
:champ: :bise: :vroum: :danse: :alcool: :vroum: :bise:
Surtout pour ton épouse
:bise: :clap: :clap: :clap: :bise:
:hein: au fait on y a droit tous les ans c'est l'epoque des "Gazelles" :malade: :malade:
Quatrequatrement ,Denis :bise: :danse: :vroum:
Oui, j'ai vu le post...
Mais bon, on peut pas en vouloir aux gens de se renseigner, non?
Après, c'est vrai que 9 messages pour demander des renseignements, c'est peu...
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3767
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#580

Message par floflo68 »

nikocoko a écrit :Oui, j'ai vu le post...
Mais bon, on peut pas en vouloir aux gens de se renseigner, non?
Après, c'est vrai que 9 messages pour demander des renseignements, c'est peu...
tu a raison le forum est la pour renseigner les membres mais pas que ...
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Répondre