Nouveau...Une section presentation?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5148
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#511

Message par Jeep22 »

Bienvenue , t'es chez les dingues..les 4x4ici bof ...les films ;, la bouffe ...
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
emilio84
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : juillet 2017
Statut : Hors ligne

nouveau

#512

Message par emilio84 »

bonjour a tous ,
aprés quelque temps en tout terrain avec un range classic j ai décidé il y a peu a me remettre au 4x4 , j ai donc acheter un toy lj 70 2.4 td en panne ( joint de culasse ) je vais donc le remettre en etat et je vais avoir besoin de vous pour des conseils et éclairée ma lanterne , d ailleurs connaissez vous le couple de serrage et l ordre de serrage des vis de culasse ???
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#513

Message par dede83 »

oui
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3767
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#514

Message par floflo68 »

dede83 a écrit :oui
Eh il a dit bonjour :D
Peut-être que tu peux lui envoyer le schéma,il a le meilleur 4*4 qui existe :) :)
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#515

Message par dede83 »

c est sur que par rapport au tien :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#516

Message par dede83 »

il a demander si quelqu un connaissait le couple et l ordre de serrage

j ai donc bien repondu a la question
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4940
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re-présentation ou représentation

#517

Message par funquad »

Salut à tous, cela fait un moment que je suis sur le forum, je reviens à mes premières amours, les plus anciens se souviennent peut-être que mon 1er pseudo était "funtoy". En effet, j'ai possédé (entre autres) un KZJ70, au début des années 2000. Je viens de récupérer un KDJ95 de 2001, un modèle électrique. C'est une première main de chez EDF :D , jamais fait de bitume, donc il a déjà bien vécu. Le projet, c'est de le rénover et de l'équiper pour faire du raid, enfin, des balades entre amis à l'étranger. En mécanique, je ne suis pas doué, mais j'essaie de m'y mettre, parce que j'ai de moins en moins confiance dans le réseau traditionnel des concessionnaires, et, à vrai dire, aussi parce que je n'ai malheureusement pas les moyens d'aller tout faire faire chez Toyota. Donc, j'espère trouver ici des conseils, voir éventuellement un coup de main. En plus, j'ai désormais le temps (retraite), et j'ai aussi la place et pas mal d'outillage, si seulement je n'avais pas deux mains gauches ... :D ;)
André
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#518

Message par christian.styling »

KZJ70 :clap: et tirfor... on se souvient très bien :~:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5148
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#519

Message par Jeep22 »

funquad a écrit :Salut à tous, cela fait un moment que je suis sur le forum, je reviens à mes premières amours, les plus anciens se souviennent peut-être que mon 1er pseudo était "funtoy". En effet, j'ai possédé (entre autres) un KZJ70, au début des années 2000. Je viens de récupérer un KDJ95 de 2001, un modèle électrique. C'est une première main de chez EDF :D , jamais fait de bitume, donc il a déjà bien vécu. Le projet, c'est de le rénover et de l'équiper pour faire du raid, enfin, des balades entre amis à l'étranger. En mécanique, je ne suis pas doué, mais j'essaie de m'y mettre, parce que j'ai de moins en moins confiance dans le réseau traditionnel des concessionnaires, et, à vrai dire, aussi parce que je n'ai malheureusement pas les moyens d'aller tout faire faire chez Toyota. Donc, j'espère trouver ici des conseils, voir éventuellement un coup de main. En plus, j'ai désormais le temps (retraite), et j'ai aussi la place et pas mal d'outillage, si seulement je n'avais pas deux mains gauches ... :D ;)
Comme tout le monde tu y parviendras , l'idéal est de se faire greffer une main droite mais ça prend du temps...et si rejet de la greffe.. :D
bon courage ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Ledam
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Ohain belgique
Statut : Hors ligne

Nouveau

#520

Message par Ledam »

Salut à tous les fous du 44
Enfin arrivé au bon endroit. Pas facile de naviguer à travers ce forum 😀😀😀
Voilà je me présente , je suis amateur de 4x4 et possesseur depuis12 ans de toy. J'ai d'abord eu un vieux 4runner qui m'a donné goût à la marque et au style de véhicule.ensuite, j'ai eu deux fois des nouveaux hilux 3 litres neufs. Le dernier à été revendu l'année dernière pour des raisons financières. J'ai alors racheté un land kzj90 a un de vos compatriotes din chnord à Bray dunes. He oui je suis Belge. Ayant besoin du véhicule rapidement et étant pas trop cher et le propriétaire vendeur étant très sympa, je l'ai pris. J'ai déjà fais pas mal de changement et notemment la ligne d'échappement complète et tous les barres stab avant arriere , biellettes etc ... J'ai aussi fais un nettoyage et traitement du Chassis ... Merci le sel de la mer du nord et j'ai refais complètement les freins avant et arriere. Je vais poster une petite photo dès que je comprendrai comment ca marche. Et je vais me rediriger vers le forum pour des questions techniques car problème de fuite au joint spi vilebrequin😁😁😁
Allez bonne journée à tous et à toutes
Répondre