Nouveau...Une section presentation?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
ladurite
Quatre-Quatreux
Messages : 534
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : Chemin de halage 78260 acheres
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#60

Message par ladurite »

Grain.de.Sable a écrit :t'as plus le p38 ????

:confused: :confused: :confused:

je suis forcée d'avouer que je n'aime pas les p38, que je n'aime pas les gros pneus et les trucs qui sentent le préparé ... mais j'ai toujours aimé ton p38 car au moins lui il avait de la gueule et de la personnalité ...

(oui je sais, je ne suis pas toujours logique ... :D )

bonne chance avec ton nouveau joujou en tout cas ... ton toy ... :confused:

:D
et non le P38 à rayures est parti dans le puy de dome pour affronter les montagnes, je pense qu'il sera heureux là bas :confused:

quand je l'ai vendu j'ai eu beaucoup de mal à le laisser partir et le jour J son nouveau proprio était venu avec une remorque, quand je l'ai regardé partir j'avoue sans honte que j'avais la gorge serrée et qu'une larme m'est venue mais bon...

a suivre avec le nouveau jouet, je me tate pour le passer en ressorts hélicoïdaux pour le confort et surtout le trial... :eek:
chichourle
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : mai 2008
Localisation : sommières gard
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#61

Message par chichourle »

ladurite a écrit :pour tout vous dire je l'ai acheté comme ça...

pour la petite histoire je l'ai vu en annonce sur leboncoin.fr dès qu'il est parru j'ai appelé le mec en lui posant quelques questions et je lui ai répondu "je prend"...

je n'avais même pas le fric :mad:

donc je me suis dépéché de mettre mon range P38 en vente qui est parti très vite en suite j'ai rappelé le mec pour avoir plus de détails:
il l'a acheté il y a moin d'un an à un garage et au moment de l'achat il était d'origine avec 130000kms réels, ila fait changer tout ce qui pouvait etre en état moyen sur le bahu il a fait monter un kit old man emu +10cm et les roues, il en a eu pour 12500€ le catcat + 6000€ de facture de remise à neuf... et je l'ai acheté 9000€ c'est un VX (pack électrique) très rare en france avec moteur 13BT...

je pense avoir fais une bonne affaire :eek:
j'pense aussi. je ne connais les p38 mais cuilà il est magnifique.
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#62

Message par Grain.de.Sable »

chichourle a écrit :j'pense aussi. je ne connais les p38 mais cuilà il est magnifique.
cherche pas plus ... c'est à mon avis un des plus racés que j'ai jamais vu.

(ou alors il faut taper dans des séries limitées mais elles n'ont pas la beauté d'un 4x4 mais celle d'une berline de luxe ce qui n'est pas une honte. juste une âme différente).

j'attends de voir ce que ce monsieur va faire avec son nouveau toy ... :eek:
ImageImage
Avatar du membre
ladurite
Quatre-Quatreux
Messages : 534
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : Chemin de halage 78260 acheres
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#63

Message par ladurite »

Grain.de.Sable a écrit :cherche pas plus ... c'est à mon avis un des plus racés que j'ai jamais vu.

(ou alors il faut taper dans des séries limitées mais elles n'ont pas la beauté d'un 4x4 mais celle d'une berline de luxe ce qui n'est pas une honte. juste une âme différente).

j'attends de voir ce que ce monsieur va faire avec son nouveau toy ... :eek:
bin pour le moment le BJ va rester dans son état actuel, mis à part une petite révision car les finances ne sont pas au beau fixe et déja que madame me fait un peu la tete d'avoir racheter un 4x4 encore plus vieux que l'autre (elle ne peut pas comprendre elle n'aime pas le 4x4) alors je me calme sur le temps et l'argent passé sur les 4x4, on verra cet hiver pour les modifs quand elle rentrera en hibernation...
Avatar du membre
Chewbacca
Quatre-Quatreux
Messages : 272
Date d’inscription : janvier 2008
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#64

Message par Chewbacca »

Hello,

Pour info, ce BJ71 est resté pas mal de temps a la vente chez un vendeur de voiture d'occas a voreppe. Il était a 12500 euros a débattre. Même qu'il a le pneus AV gauche qui perd :diable:

Je suis allé le voir... le 71 c'est excellent !

Chewbacca.
chichourle
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : mai 2008
Localisation : sommières gard
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#65

Message par chichourle »

Grain.de.Sable a écrit :cherche pas plus ... c'est à mon avis un des plus racés que j'ai jamais vu.

(ou alors il faut taper dans des séries limitées mais elles n'ont pas la beauté d'un 4x4 mais celle d'une berline de luxe ce qui n'est pas une honte. juste une âme différente).

j'attends de voir ce que ce monsieur va faire avec son nouveau toy ... :eek:
j'aurais pas trouver mieux... racé !! p....n ça le fait grave. qd je vois la rouille qui grangrene les toles de mon b73... beuheuheueueueuh !!! snif, j'suis moins triste qd j'écoute ronronne le 3b... aujourd'hui j'ai essayé les reprises... en 4 dans les montées à 60 au filet de gaz, ça repart. manquerait presque rien (shnorkel, echappement 4en1, ou virer le silenceux, ptet un turbo (y'a un super post sur thebj73.com qu'explique tout bien comme il faut).. ou bien un peu de tout ça... ou bien rien du tout et amener mon 3b à 5 ou 600m bornes sans faire plus de 1 à 2 à l'opacimetre... ah j'oubliais les additifs (teflon dans l'huile, additif go pour qu'ça pete mieux... je reflechis encore un peu en navigant dans les differents post deja en ligne)
bon ben j'en etais ou moi ? ah oui il est d'enfer. perso je reviendrait à des pneus moins larges.... vraiment trop beau. allez.
a+
Avatar du membre
ladurite
Quatre-Quatreux
Messages : 534
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : Chemin de halage 78260 acheres
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#66

Message par ladurite »

Chewbacca a écrit :Hello,

Pour info, ce BJ71 est resté pas mal de temps a la vente chez un vendeur de voiture d'occas a voreppe. Il était a 12500 euros a débattre. Même qu'il a le pneus AV gauche qui perd :diable:

Je suis allé le voir... le 71 c'est excellent !

Chewbacca.
oui je suis au courant, ça fait un moment que je le guette celui là...

et bien moi je l'ai acheté 9000€ au mec qui l'avait acheté 12500€...
chichourle
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : mai 2008
Localisation : sommières gard
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#67

Message par chichourle »

tout vient à qui sait attendre...
Avatar du membre
ladurite
Quatre-Quatreux
Messages : 534
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : Chemin de halage 78260 acheres
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#68

Message par ladurite »

chichourle a écrit :tout vient à qui sait attendre...
exactement :D

et quand j'ai vu qu'il était de nouveau à vendre à 9500€ j'ai tout de suite appelé et j'ai proposé 9000€ et banco... :D
Avatar du membre
filovent
Quatre-Quatreux
Messages : 1399
Date d’inscription : avril 2008
Localisation : st barthelemy d'anjou dept 49
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

#69

Message par filovent »

ladurite a écrit :exactement :D

et quand j'ai vu qu'il était de nouveau à vendre à 9500€ j'ai tout de suite appelé et j'ai proposé 9000€ et banco... :D
je veux bien te le reprendre a 5500€ :D :D :D et en bonus je te file une 405 :D :D vu que madame n'aime que les plates :D
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
Répondre