Nissan Patrol Gr. Probleme prise d'air sur pompe à gasoil

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
fj1200
Quatre-Quatreux
Messages : 46
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : ST-OMER(62)
Contact :
Statut : Hors ligne

Nissan Patrol Gr. Probleme prise d'air sur pompe à gasoil

#1

Message par fj1200 »

[/b]1 mois que j'ai mon GR et premier probleme :( avec le moteur c arreter comme par un manque de gas oil :!: apres verif il y en a jusqu'a l'entree de la pompe d'injection mais pas a la sortie :?: tentative de purge en debranchant les 6 tubulure d'injecteur rein a faire sa passe pas .
Ouverture du tuyau de retour au cul de la pompe de l'air sans echappe et le gas oil fini par arriver en actionant la pompe d'amorsage :) mise enroute sa tourne au ralentie coup d'accelerateur et le moteur s'arrete de nouveau purge de nouveau et sa redemare puis de nouveau arret lorsque je purge et que je referme le retour la pompe d'amorsage durcit comme il faut. Quel probleme puis-je avoir?
Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Gr. Probleme prise d'air sur pompe à gasoil

#2

Message par stef. »

Tu peux préciser l'année, le type ( Gr: 3,3 L, 2,8 L, 3 L,... ), le kilométrage merci.
Avatar du membre
fj1200
Quatre-Quatreux
Messages : 46
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : ST-OMER(62)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol Gr. Probleme prise d'air sur pompe à gasoil

#3

Message par fj1200 »

[/b]c'est un 1993 2L8 patrol gr 160000 kms mais merci j'ai trouve se soir c'etait une prise d'air sur le tuyau entre le reservoir et la pompe d'amorsage j'ai mis la pression avec un compresseur par le remplisssage du reservoir et j'ai vu couler le gas oil pres de l'amortisseur .
Répondre