24 Juin : journée aux collines de Ligerville

Modérateur : MG94

Répondre
are
Quatre-Quatreux
Messages : 121
Date d’inscription : octobre 2003
Contact :
Statut : Hors ligne

24 Juin : journée aux collines de Ligerville

#1

Message par are »

Salut tout le monde,

Avant les vacances :eek: , journée Porte Ouverte Club 4x4 MBF pour se retrouver ou se connaître entre passionnés ( ouvert aux membres et aux non-membres du club ).

Arrivée à partir de 10h00 dimanche matin ou samedi soir fin de journée si vous voulez faire un bivouac ( on peut se faire des projections vidéos et photos, merci de le préciser dans votre mail pour que je puisse m’organiser ). Mon vidéo projecteur accepte tout type de sources ( pc, camescope, lecteur dvd, … ).

Emmenez votre pique nique. A disposition sur place : barbecue ( dans l'herbe ou à l'abri de la grange ouverte ), nettoyeur haute pression, station de gonflage.

Circuit sur la colline. Une heure au sud de Paris, dans le Gatinais, La Neuville sur Essonne. Tout type de difficultés, de l’initiation (au pied de la colline ) au franchissement « sport « . Prise de vidéo et photos tout au long de la journée.

Si vous voulez, je peux vous faire des ateliers express : 15 minutes par sujet ( avoir l'essentiel )
Sécurité en rando et traitement de situations " délicates "
Prépa raid des G
Explications mécaniques, application à la conduite TT
Equipements de bord ( pelles, sangle, plasma, poulie, informatique navigation, gps, ... )
Cours de conduite pour les filles ( avec support de cours ) ou ceux qui veulent réviser


Prix forfaitaire par véhicule : 25 euros
Merci de m’envoyer un mail à : are@clubmbf.com
M’indiquer votre numéro de téléphone portable, prénom, nom.


En vous attendant avec votre bonne humeur, :D
Alain

are@clubmbf.com 06.64.04.58.74
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre